Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos prises en Juin de kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire

Et un très beau cerf-volant : le Tché en l'air.... et à terre

Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Kytesurf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tout est très beau... j'admire ces sportifs.
Magnifiques photos !
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
C
merci pour moment agréable entre Icare et Neptune.
Bises
Répondre
D
C'est toujours un beau spectacle !
Merci à toi
Bises Martine, bon week-end
Répondre
U
Bonsoir Martine,
De bien beaux clichés ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
S
C'est beau à voir, ça demande de l'habileté.
Répondre
C
Ils sont magnifiques à voir, dans ce beau ciel bleu, Martine ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥
Répondre
N
Bonjour Martine
Il faut beaucoup de vent et là je crois que c'était le cas
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous, bisous
Répondre
D
Je suis toujours impressionnée de les voir évoluer! c'est un très beau sport! et que d'effort pour les voiles!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
.
j'arrive...attendez-moi.................
Répondre
M
Cool, que c'est beau à voir, tes photos sont superbes! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
B
Bonjour
J'aime bien voir évoluer les adeptes de ce sport . Bon week end amitiés
Répondre
L
mon frère en fait--- il faut être sportif ! bravo !
bisous !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Heureux ceux qui peuvent pratiquer ce genre de sport !
ce doit être passionnant
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Whaou Houhou ! Que j’aimerais essayer ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest de Maine & Loire
Répondre
R
Superbe ce nouveau sport !!! cela égaie le ciel !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre