Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Feux d'artifice juillet août 17 aux Sables d'Olonne, Olonne, château d'Olonne et Vendée

Un feu d'artifice musical  Jacques Couturier sera tiré à Olonne sur Mer le Dimanche 9 juillet  pour clôlurer la soirée festive au Havre d'Olonne

Le Grand feu d'artifice de l'été aura lieu aux Sables d'olonne le Vendredi 14 juillet. Il sera tiré de la petite jetée et sera visible sur tout le remblai

Le 22 juillet pour clôturer la cavalcade castellonaise un feu d'artifice sera tiré au Château d'Olonne sur l'aire des vallées le Samedi 22 juillet 

Feux d'artifice juillet août 17 aux Sables d'Olonne, Olonne, château d'Olonne et Vendée

Ci-dessous vous trouverez en lien sur le site de Vendée Tourisme  les dates de tous les feux d'artifice de Juillet et août en Vendée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai entendu beaucoup de critiques enthousiastes! Merci pour le lien, je pense que je vais l'utiliser :)
Répondre
H
Je découvre ce blog qui est très complet!
Répondre
G
beau mais cher !!
Répondre
L
Il est superbe ce feu
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Je n'arrive pas à prendre en photo un feu d'artifice, franchement bravo !!
Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Oh ! Il y en aura beaucoup !!! Super ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
N
J'aime beaucoup les feux d'artifice lorsqu'ils sont tirés près de l'eau. C'est toujours plus féérique. Belle soiré, Martine
Répondre
L
j'espère sans incidents-- ça me fait peur ces attentats-
je sais il ne faut pas reculer mais bon !
bisous- bonne fin de journée-
nous si on va à celui de Port la Nouvelle on se mettra loin---
Répondre
C
Bonsoir,
Un programme qui fera des étincelles!
Bises
Répondre
Q
Tu as toujours de magnifiques photos de ces festivités.
Bravo, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
J
bonjour Martine,

Des dates et festivités à inscrire dans sa mémoire car un peu lointaine ou pour certains leur fin de vacances.....
bonne fin de journée....amitiés
Répondre
M
Toujours beaux et festifs ces feux d'artifice, belle ambiance à venir, bon mercredi, bisous !
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
De beaux souvenirs ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
Z
Un vrai festival de pétards et de lumières pyrotechniques pour ce mois de juillet dans ton coin. Bises et bon mercredi
Répondre
R
Un beau spectacle à venir !!! bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Vous en aurez pour votre argent comme on dit ;-) bises
Répondre
5
Bonjour Martine

C'est avec un temps d'automne

qui a débuté avec un fort vent

qui a continué avec de la fraîcheur

et surtout avec des bonnes averses.

depuis le début de semaine .

J'arrive sur la pointe des pieds

pour ne point vous réveillez

et y déposer un petit peu de chaleur

et aussi pour vous souhaitez

ce qu'il y a de meilleur.

Passez une excellente

et belle journée de mercredi !

Amitiés ^*#*^ Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton
Répondre