Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée

Une belle découverte : l'église Notre Dame à la Chaise Giraud en Vendée (entre Les Sables d'Olonne et Saint GIlles Croix de Vie)

Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
Eglise Notre Dame / La Chaise Giraud en Vendée
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR POUVOIR LIRE

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR POUVOIR LIRE

En savoir plus sur cette église : Voir le site wikipédia en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien belle église : j'aime surtout les sculptures. Bises et bon week-end !
Répondre
.
petit mais grandiose....j'aime !!!
Répondre
P
Bonjour MartineJe ne connais pas la région, mais je n'en étais pas loin. Dommage j'aurais pu visiter cette église. J'aime bien la Vendée c'est une région très intéressante.Je te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
C
Une très belle église Martine merci pour cette découverte. J'aime bien tes clichés de tous les détails.
Bonne fin de semaine et bises tout plein
chatou
Répondre
M
Bonjour Martine, quelle merveille, superbe!!! Bise, bon vendredi dans la joie et la douceur!
Répondre
R
Bonjour Martine,
De bien belles photos sous un beau ciel bleu !!!
une église avec de beaux détails !!
Bonne journée, bises
Répondre
M
Elle est très belle cette église, dommage qu'elle soit un peu enclavée, mais çà vaut le coup de s'y arrêter - merci pour le partage - bonne journée - bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,
Superbe église qui comme différent édifice a subi les aléas des révolutions .....Car elle fut rebâtie
http://www.payssaintgilles-tourisme.fr/se-divertir/les-sites-touristiques/eglise-romane-notre-dame-113171
Merci du partage
Bonne fin de journée
Bon weekend
amitiés
Répondre
L
une belle église et la mairie devant toute mignonne-
le cadran solaire est très ancien !
de belles photos- bisous-
Répondre
Q
Tu en as pris de belles photos.
Merci pour la découverte, Martine. Je connais très mal la Vendée.
Bisous et douce journée.
Répondre
Z
Coucou Martine. Elle est très belle cette église. J'aime beaucoup le tympan du portail. Bises et bon vendredi
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Belle petite commune d’où descend le Jaunay qui alimente le port de St Gilles ...
Charmante église qui conserve de beaux restes architecturaux ...
J'ai vu les cordes tressées du portail ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
C
Bonjour Martine

Je ne la connais pas du tout et j'avoue qu'elle est vraiment très originale
Je la note ...
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est une église admirable.Merci pour le partage.
Bises.
Danièle.
Répondre
R
La mairie et l'église côte à côte !!! joliment sculptée et sobre comme j'aime !
Bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre