Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Yoga sur la plage des Sables d'Olonne

Sur la grand plage des Sables d'Olonne, un Monsieur faisait du Yoga par un bel après-midi de mai. Je ne suis pas certaine que ce soit du yoga mais c'était plaisant à regarder

Yoga sur la plage des Sables d'Olonne
Yoga sur la plage des Sables d'Olonne

"Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l'habiter"

Proverbe Chinois

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne idée, des espaces qui ouvrent les poumons entre autre !
Répondre
Q
Un endroit idéal pour faire ces quelques mouvements...
Bravo pour ces images et un grand merci pour ce proverbe chinois.
Bisous
Répondre
A
Des gestes plein de zénitudes...
J'aime beaucoup la phrase que tu as mise, ce proverbe chinois.
Je te fais de gros bisous Martine.

Un petit copier-coller avant mon départ

Ca y est, nous allons partir avec Mamylou et nos deux loulous, jusqu'au 5 septembre.
Donc, je ne pourrais venir vous faire un petit coucou
Qui dit pas d'ordinateur, dit, pas de blog....
Quelques articles programmés.
Amitiés et bises.
Très bon été a tous et toutes et bonnes vacances pour ceux et celles qui parte
Aimée
Répondre
C
Ah ! Moi, je suis pas mal certaine que c'est du tai chi, Martine, d'près ses gestes ... bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
C
... lis : d'après ... bien entendu ...
S
Ça ressemble à du Tai Chi, l'important c'est de bouger.
Répondre
J
Bonjour Martine
Peut être de la gymnastique japonnaise " rajio taisô "

Belles photos
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
L
de la détente en tout cas !: bien !!
bises- bon aprem !
Répondre
M
Bonjour Martine, l'endroit idéal, quel bienfait!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
R
Bonjour Martine,
Hi,hi,hi, j'en vois moi aussi mais pas face à la mer !! lol
te voilà de retour !!! bonne journée, bises
Répondre
M
Superbe idée la zen attitude sur la plage , bonne semaine bisous !
Répondre
C
Bonjour martine
Une belle manière de s'entretenir , face à la mer il a bien raison ..
Belles photos
Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Il a bien raison, ça maintient la forme !!
Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
il est décontracté, bien dans son corps, c'est l'essentiel!
bonne journée
Répondre
R
Il a l'air zen en tout cas ! bon lundi Martine gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Il va s’envoler ? ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
J
J'aime bien ce proverbe chinois ;-)
Répondre