Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe

Samedi soir a eu lieu la remise des trophées aux skippers du Vendée Globe. C'était la fête aux Sables d'Olonne : défilé de chars dont vous verrez les photos prochainement et grand feu d'artifice Couturier Splendide. Le plus beau que nous avons vu aux Sables d'Olonne. Les photos prises sans pied n'en rendent pas vraiment toute sa beauté

Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Feu d'artifice pour la remise du trophée du Vendée Globe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique compilation !
Comme si nous y étions !
Répondre
Q
J'imagine ce que ce devait être... tes photos nous y invitent bien joliment. :)
Merci, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
S
Un beau spectacle!
Répondre
L
Que ces photos sont belles
Répondre
C
Ces exploits valaient bien un tel spectacle : il était de toute beauté d'après tes photos Martine !
Merci de ce partage et belle semaine par chez toi !
Nicole
Répondre
C
Wow! Ça semblait spectaculaire! Merci! Bises et bonne journée !
Répondre
K
C'était un peu un 14 juillet avant l'heure ! Il avait l'ait superbe ce feu d'artifice et c'était sans nul doute une belle mise en valeur des skippers.
Tes photos sont très bien, mais il est évident qu'elles ne peuvent jamais rendre l'émotion de ce genre de manifestation.
Bravo à tout le monde donc ! Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Tu as de la chance, tu as eu un beau feu d'artifice toi, à Rambouillet il a été annulé ! Je trouve tes photos réussies, en plus c'est pas facile de prendre un feu d'artifice en photos, bravo !
Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
N
Un sacré feu d'artifice, ma chère Martine. Gros bisous et agréable fin d'après-midi
Répondre
C
Bonjour,
Ils méritent bien ce trophée et de belles gerbes... dans le ciel.
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un beau spectacle !! les skippers du Vendée Globe ont dû être ravis !!
une belle fête ! Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Tu as dû passer un agréable moment
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Un jour de liesse pour remettre ces trophées avec un superbe feu d'artifice, bonne semaine, bisous !
Répondre
L
une remise de trophées dignement fêtée-
bisous- bon lundi-
Répondre
R
Magnifique ce feu d'artifice ! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Rapporté aussi par FR3, il semble bien que l’événement méritait le détour ...
Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
J
Oh oui... cool, ce que j'aimerais voir c'est la news, chez les OB je n'ai pas tout... merci, bises
Répondre
M
Orange me mettait mes new's ob dans les spams et je n'arrivais pas à les retirer. Jevme suis abonnée avec une adresse email gmail.com et je les reçois.
Z
Coucou Martine. Magnifique ce feu d'artifice, de très belles photos, bravo ! Bises et bon début de semaine
Répondre