Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne

Quelques photos du littoral du château d'Olonne de l'Anse au moine au puits d'enfer en Avril

Anse au moine vue de la route littorale

Anse au moine vue de la route littorale

Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Promenade printanière sur le littoral du château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau ! Merci de ce partage ! Bises et bonne journée !
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Un dépaysement total, c'est magnifique !
Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
C'est rafraichissant et iodé, les rouleaux attirent au jeu, mais il ne semble pas faaire très chaud!
Bises
Répondre
N
Je viens de recevoir un grand bol d'air pur grâce à toi. Ça fait du bien. Juste un saut de puce pour venir voir, de temps à autre, quelques amies. Gros bisous, Martine, et à bientôt.
Répondre
S
Belle promenade dans un beau décor.
Répondre
C
Comme c'est BEAU Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥
Répondre
L
un bon bol d'aire pur !!
vite un café !! bises-
Répondre
M
Une très jolie promenade printanière avec l'air marin à respirer à plein poumon c'est super, bonne journée bisous !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Une belle balade en voiture ! lol
de jolis points de vue sur la mer, très beau avec ce temps !
Bonne journée, il pleut chez moi ! bises
Répondre
M
non c'était une promenade à pieds même si la première photo est trompeuse. C'est tout près de chez moi
!
Q
Toutes sont belles, mais je m'évaderais bien dans la seconde. :)
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
I
Joliecette côte sans oublier de lever la tête pour voir ces jolis nuages!
Bises
Dany
Répondre
I
Joliecette côte sans oublier de lever la tête pour voir ces jolis nuages!
Bises
Dany
Répondre
Z
Superbe balade, la côte est belle aussi par chez toi ! Bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Toutes ces vues sont attirantes pour l’été qui arrive à grands pas ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
D
la Côte est très belle par là ...
Merci à toi pour ce rappel
Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
Que de belles balades autour des Sables d'Olone.
Merci Martine
Bisous sous un ciel pluvieux
Répondre
D
La côte est vraiment superbe! merci pour tes clichés.
bonne journée, bises
danièle
Répondre
R
Merci pour ces beaux paysages iodés !!
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre