Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le pélican frisé du zoo des Sables d'Olonne

J'aime beaucoup les pélicans. J'ai eu de la chance d'en voir beaucoup en Floride. Mais ceux des sables ont une spécificité qui les rend encore plus beaux, ils sont frisés

Le pélican frisé du zoo des Sables d'Olonne
Le pélican frisé du zoo des Sables d'Olonne
Le pélican frisé du zoo des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce pélican frisé voir le site du zoo des Sables d'Olonne en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir Martine,
comme si sortait de chez le coiffeur .....belle frisette
Belles photos
amitiés'
Répondre
S
Ils sont beaux avec leurs frisettes.
Répondre
C
Ils sont vraiment beaux! Bises et bonne journée !
Répondre
R
tres beaux ces pelicans frisés ! bonne soiree bises
Répondre
L
marrant ces frisettes !!
bisous et bonne fin de journée-
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.
Répondre
G
joli piqué et couleurs sur la 3
Répondre
C
Trop beau avec ces frisettes !!
Bises Martine
Répondre
D
J'en rencontre souvent lorsque je voyage mais je n'ai jamais vu le frisé
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
Oui, en Floride il y en a beaucoup, au Mexique aussi mais en effet, ceux-ci sont tellement beaux, tout mignons, ils sont magnifiques! Bise, bon mercredi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
M
Il est beau avec ses frisettes, bisous du mercredi !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oui c'est beau un pélican !
je vois ses yeux jaunes !!
Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Ma petite fille a été en voir hier elle était contente comme tout
Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Sortait de chez la coiffeuse locale ? … Étonnants ...
Une pensée pour toutes ces familles … dans la douleur et le malheur ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Malheur aux esprits fêlés ... ceux qui transpirent la connerie ! ...
Répondre
R
Il est magnifique, ces frisures lui vont bien ! Bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
Un très beau plumage!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
Z
Il a un superbe brushing ce pélican Martine .... de belles photos. Bises et bon mercredi
Répondre
J
Frisé, je découvre on dirait du poil de chien ! Merci Martine, bises
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes, oui, en effet, Martine ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Une très belle bête qui nous montre
des races méconnues

Apprenez à apprécier la vie,

chaque matin, des votre réveil...

Surtout quand la journée démarre avec un 16°.

Que votre mercredi soit remplie

des plus belles couleurs,

en plus du bleu et du jaune

parfumée de bons sentiments.

Amitiés [^*^] Bisous

56MELDIX77

Le Briard Breton

AUJOUR D'HUI c'est ??????

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre