Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont

Robert B. a été marcher sur la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire , il nous ramène de bien jolies photos prises avec son cerf volant

Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Le marcheur au cerf volant sur la plage du Veillon à Talmont
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est merveilleux
Répondre
C
Bravo pour ce partage et la manipulation du cerf volant.
Des photos magnifiques.
Bises
Répondre
Q
Une bonne idée que ce cerf volant.
Magnifiques images.
Bisous et douce journée.
Répondre
L
Des superbes vues
bises amicales
lyly
Répondre
C
C'est super ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
I
Impressionnant...... je cherchais désespéremment le poisson d'avril accroché au cerf-volant!
Bises
Dany
Répondre
K
Je suis impressionnée par les magnifiques vues prises de là-haut, mais également par la netteté des photos. Il a vraiment beaucoup de talent Robert B.
Bises et bon après-midi.
Répondre
N
C'est impressionnant et il doit y avoir des trous d'eau. Heureusement qu'il est bien équipé notre marcheur. C'est toujours très agréable de prendre de la hauteur avec toi...et lui. Gros bisous, ma douce, et merveilleux week-end
Répondre
R
Bonjour Martine
Ah , je connais Talmont mais pas dans ce contexte,
bien belles photos,
Passe une bonne journée, bises
Répondre
C
Bonne idée ! Il ne fait que de belles photos. En tous les cas, il aime beaucoup faire voler des objets, pour notre plus grand plaisir! Merci à Robert... et à toi! Bises et bon week-end !
Répondre
C
Bravo pour ces photos fabuleuses.. c'est vraiment impressionnant.
Bon weekend Martine. Bises audoises
chatou
Répondre
R
admiration sans bornes pour les photos et les techniques de Robert B, avec un cerf volant c'est extraordinaire, compliments à ce merveilleux photographe... bon weekend et grosses bises
Répondre
M
Un endroit impressionnant encore plus lors des grandes marées
bonne journée
bisous
Répondre
D
Bonjour Martine, c'est vraiment original cette façon de prendre des photos, elles sont très belles !
Bonne fin de semaine.
Danièle.
Répondre
C
Des photos très originales , merci pour ce partage
Bises
Répondre
Z
Une autre façon de prendre des photos aériennes... Sympas ces photos Martine ! Bises et bon samedi
Répondre
J
Caméra embarque sur cerf-volant, ah ah, le sable à marée basse comme peau de lézard, merci,bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Étonnantes vues ! … Et ce ne sont pas des poissons d’avril !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
les photos sont superbes! la mer a laissé de belles empreintes.
très belle journée et bon mois d'avril,bises
danièle
Répondre
R
Est ce que ce n'est pas dangereux !! il me fait peur !!! de bien jolies photos en tout cas !
Bon samedi Martine gros bisous Rozy
Répondre