Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La cornure dorée du zoo des Sables d'Olonne

Un joli petit perroquet tout jaune : La conure dorée

La cornure dorée du zoo des Sables d'Olonne
La cornure dorée du zoo des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur la conure dorée voir le site wikipédia ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh cet oeil qu'il te jette! Adorable ce jaune et si joli!
Bises
Dany
Répondre
C
Il est bien beau ce perroquet! Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Bonsoir,
il est mignon, il a une bonne bouille et quel beau plumage.
Bonne soirée
Bises
Répondre
K
Ce perroquet est de toute beauté ! (à ne pas confondre avec le canari ! hihihi)
J'aime beaucoup les oiseaux que je peux observer de longs moments lorsqu'ils s'ébrouent dans le bain d'oiseau sur ma terrasse, ou alors le pic épeiche qui depuis deux années maintenant vient toujours au même endroit dans la pelouse ... il picore toujours à la même place, à mon avis il doit y avoir un élevage de verres de terre à cet endroit ! lol !
Bises Martine.
Répondre
J
Bonjour Martine,
Un magnifique oiseau tout jaune que les brésilien appelle Ararajuba .
merci pour les photos.....bonne fin de journée.....Amitiés
Répondre
M
Il est très joli avec sa couleur de soleil , bonne journée, bisous !
Répondre
L
il est lumineux !! un petit soleil à plumes-
bisous- bon mardi-
Répondre
D
il est très beau, quelle jolie couleur !
Bonne journée Martine, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Il est beau comme tout, il a quand même un peu de vert
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Q
J'aime bien, on dirait qu'il nous sourit. :)
Bises et douce journée Martine.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Qu’ il est beau ! Qu’ il est beau ! Qu’ il est beau ! … Le zoziau !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
D
superbe! il a une couleur fantastique!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
J
Ah jaune soleil, citron ou canari, je te découvre toi, merci, bises
Répondre
Z
Il a une superbe couleur ce perroquet, et doit se voir de loin... Bisous, Martine
Répondre
R
Une belle couleur pétante pour cet oiseau qui ne doit pas oasser inaperçu !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
OH ! Qu'il est BEAU ! Bon matin Martine ! Bisous♥
Répondre
5
Bonjour Martine

Sous un plafond plus gris que bleu

mais une chaleur lourde

jusqu’à 25°au cœur de l'après midi

Un temps orageux

sans la moindre goutte ni grondement

pour aujourd'hui je vous souhaite

que l'astre aimé soit le bienvenu.

Amitiés * [ ¤ ] * Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton
Répondre
M
Bonjour Martine, il est tellement beau, tout mignon!!! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre