Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne

C'était Jeudi dernier 13 avril 2017, le soleil s'est couché à 20H52 dans un ciel orangé sans nuages : Magique

Retour de pêche au coucher du soleil

Retour de pêche au coucher du soleil

Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Coucher du Soleil au dessus du phare des barges aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle merveille !
Répondre
L
C'est fabuleux !
J'adore !
Répondre
Q
C'est un magnifique coucher de soleil, Martine !
Merci pour le partage.
Gros bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonsoir,
Elles sont belles ces photos, bravo et merci du partage.
Bonne soirée pascale.
Bises
Répondre
C
C'est superbe ! Bonne soirée de Pâques Martine ! Bisous♥
Répondre
M
test commentaire
Répondre
R
Bonjour Martine,

Il faut faire vite, le soeli est vite couché !!
superbes photos !!!
Bonne fin de journée, bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Alors là je suis sur le cul ! quels beaux clichés, je suis admirative !! merci Martine ! Bonne fêtes de Pâques, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Wow! De toute beauté ! Magique est vraiment le mot approprié! Merci du partage ! Bon dimanche !
Répondre
C
Tu étais heureusement là pour le prendre ce magnifique coucher ! C'est tjrs un plaisir pour l’œil et un moment de grâce pour l'âme ! Bravo pour ces clichés Martine et GBizhous à vous deux !
Répondre
B
Certaines je n'aime pas on dirait la fin du monde ! Celle que je préfère est le phare des barges où le soleil tire ses draps tout doucement dans l'eau. Un phénomène que j'admire.
Je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques, bisous Martine
Répondre
J
bonjour Martine,

Magnifiques clichés sur ce coucher de soleil en suivant sa progression
bon dimanche de Pâques
amitiés
Répondre
Z
Superbes couchers de soleil Martine. Les enfants sont repartis et je suis restée seule dans mon île où le soleil darde de tous ses feux ce matin, une très belle journée s'annonce et je vais pouvoir aller visiter et nourrir les cygne, colverts, poules d'eau, foulques, dans les prats au nord de l'île. Joyeuses Pâques. Bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
Quelle beauté ce coucher de soleil, j'aime beaucoup les mouettes autour du bateau de pêche.
Félicitations.
Bon dimanche.
Danièle.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifiques photos ...
Joyeuses fêtes ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
L
magnifiques couleurs
bises amicales
lyly
Répondre
D
quelles merveilles! tes photos sont superbes!
bonne journée et très bonnes fêtes de Pâques
bises
danièle
Répondre