Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Chien de buisson du zoo des Sables

Un groupe de chiens de buisson est arrivé en mai 2016 au zoo des Sables. Nous avons pu les observer lors de notre visite la semaine dernière au zoo.

Chien de buisson

Chien de buisson

Pour plus d'informations voir le lien ci-dessous avec le site du zoo des Sables d'Olonne  :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas du tout ce chien. Il a une bouille sympathique avec son museau tout rond.
Bises
Répondre
C
Coucou Martine, je ne connais pas du tout cet animal. Il est tout mignon. J'ai été voir la fiche et malheureusement l'homme encore est un horrible prédateur.
Merci pour ton partage j'ai appris quelque chose.
Bonne journée et bises tout plein
chatou
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Oh, je n'aurais pas cru à un chien , mais à un ours !! lol
Ta garde est terminée ? l'école va reprendre demain!!!
Bonne fin de soirée, bises
Répondre
C
Bonsoir,
Je découvre son existence. Un chien aquatique, il en faut. Merci de ec partage.
Bonne soirée
Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
J'adore ce petit animal, ils ont une bonne bouille ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
N
Ils ont, presque, des têtes d'ours ces chiens de buisson. Excellente journée à toi
Répondre
C
Je découvre ce chien, Martine ! Bonne poursuite de ce lundi de Pâques ! Bisous♥
Répondre
C
Moi non plus je ne les connais pas. Bel animal! Bises et bonne journée de congé!
Répondre
M
Je ne connais pas ces chiens de buisson ils sont beaux, bon lundi de Pâques, bisous !
Répondre
A
Je te dis merci une deuxième fois aujourd'hui. Je viens d'apprendre quelque chose. Je ne connaissais pas du tout. Il a une belle tête et donne envie de le caresser.
Bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,
Merci pour cette découverte ...on en apprend tout les jours
encore merci du partage
bon lundi de Pâques
amitiés
Répondre
Z
Un animal que je découvre Martine. Bisous
Répondre
Q
Je ne connaissais pas du tout.
Merci pour la découverte, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
D
Coucou, me revoilà !
Merci pour la découverte
Bises Martine, bonne journée
Répondre
I
Je ne connaissais pas du tout!
Bises
Dany
Répondre