Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Chevaux au château

Quelques beaux chevaux dans un champ au château d'Olonne

Chevaux au château
Chevaux au château
Chevaux au château
Chevaux au château
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu as pris de belles photos... merci pour le partage, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
C
Ils sont superbes, Martine ! J'♥ ! Bonne fin de ce dimanche ! Bisous♥
Répondre
C
Ils sont très beaux, j'aime bien les regarder, sans doute un souvenir d'enfance quand je chevauchais la jument quand elle rentrait à l'écurie.
Bises
Répondre
C
Le cheval est vraiment un bel animal que j'adore. Merci Martine.
bises du dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, çà met beaucoup de douceur par ce temps encore tristounet et frisquet !!
Les animaux savent nous remonter le moral !
Bises et belle semaine par chez toi Martine !
Nicole
Répondre
M
Bonjour Martine, ils sont tellement beaux, j'adore les chevaux! Gros bisous, bon dimanche tout doux!
Répondre
L
ils sont superbes !! bien toilettés !! heureux !
bisous et bon dimanche-
Répondre
C
Ce sont de belles rencontres en général et je trouve qu'il y a de plus en plus de chevaux dans les champs, presqu'autant que des vaches dans certaines régions. Bon dimanche à vous deux et GBizhous Martine.
Répondre
R
De beaux chevaux , j'en ai vu hier aussi,
j'avais du pain dur , ils sont arrivés en courant !lol
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Oui ! Imposant de face mais ils sont beaux ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell
Répondre
L
de bien belles photos
En ce moment je passerai de temps en temps beaucoup de peine chez moi, nous nous préparons a accompagné un de mes frères hélas ! pour un voyage sans retour et à soutenir un autre de mes frères avec ce crabe car nous devons être là pour lui.
Je n’abandonne pas le blog, mais mes articles seront plus espacés, selon que mon envie soit là ou pas.
Bises amicales.

Lyly
Répondre
C
Des animaux qui apaisent ..merci
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup, ils sont très beaux!
très belle journée, bises
danièle
Répondre