Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Mimosa vendéen château d'olonne

Le mimosa était beaucoup plus tardif cette année mais aussi beaucoup plus beau en Vendée.

Voici quelques photos du mimosa de notre jardin du château d'Olonne

Mimosa vendéen château d'olonne
Mimosa vendéen château d'olonne
Mimosa vendéen château d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je t'envie... Tu as un magnifique bouquet sur ta table et un si bel arbre dans ton jardin !
Merci de nous l'offrir ainsi.
Bisous et douce journée.
Répondre
A
To mimosas, je le sens jusqu'ici.
J'adore son parfum.
Bises
Répondre
C
Cela doit bien embaumer l'atmosphère. J'aime ce bouquet, une toile à faire.
Bises
Répondre
S
Quel beau bouquet!
Répondre
C
Magnifique ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
C'est un bouquet magnifique! Bises et bonne journée !
Répondre
J
Bonjour Martine,
magnifique arbre ....son parfum doit si faire sentir .....
bon weekend
amitiés
Répondre
M
Wow, quelle merveille, j'adore!!! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
R
Oh quel bel arbre, ça doit sentir bon dessous !!!
un joli bouquet, dommage ça ne tient pas longtemps ,
on m'avait dit de mettre de l'eau chaude dans le vase !! pfff
Bonne journée, bises
Répondre
M
Si avec de l'eau chaude changée chaque jour le mimosa frais coupé tient 3 jours
N
Bonjour Martine
Je ne vois pas tes photos j'ai relancé plusieurs fois elles ne s'affichent pas dommage
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
J
Superbe mimosas, et ce parfum, j'adore....veinarde d'avoir pu en avoir un beau bouquet !! bises et bon week-end
Répondre
L
ha oui un énorme bouquet- ça sent bon !!
bisous du vendredi-
Répondre
M
Il est superbe et que ça doit sentir bon ! bonne journée, bisous !
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Oui ! C’est beau mais … je ne supporte pas l’odeur dans une maison ! C'est dommage ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
Ils ont été beaux cette année mais ils fanent déjà ...
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
.
simplement génial... !!!
premier bouquet à la naissance de.....
Répondre
U
Bonjour Martine,
Qu'il est beau ton mimosa, je n'en ai pas encore vu à Rambouillet, va falloir que je regarde demain. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
Le mimosa cette année a eu une floraison très importante ..le tien est magnifique !
Bises Martine
Répondre
L
Il nous manque le parfum , magnifique bouquet.
Copier/coller : du retard dans mes visites, je faisais partie d’une association, le président a démissionné, personne ne voulant prendre la place, cette association aurait été dissoute, donc j’ai réfléchi et je me suis lancé, me voilà présidente, alors le temps que je prenne mes marques. j’ai perdu un peu de temps et comme chacun le sait le temps perdu ne se rattrape pas, alors inutile de courir, je reviens doucement sur le blog
Bises amicales
Lyly
Répondre
R
Magnifique ce mimosa ! on en prend plein les narines et les yeux !
Bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
j'aime aussi cette petite fleur si délicate, et puis une couleur tonique!!!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
J
Arbre remarquable et remarqué... je suis obligée pour ma part d'en acheté, j'ai pas au jardin, bon vendredi, bises
Répondre
K
Il est superbe ton mimosa, et en plus de te donner un arbre superbement fleuri, il t'offre un bouquet magnifique !
Une fleur au parfum tellement caractéristique ... j'aime beaucoup !
Merci pour ce lumineux partage ...
Bisous ...
Répondre