Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lézard aux Sables d'Olonne

C'était fin mars devant le bar du café côte ouest de l'hôtel Mercure, un joli petit lézard se dorait au soleil

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Excuse moi mais je n'ai pas toujours mis un petit mot sur chacun de tes articles, ces temps ci je suis trop débordé par de multiples tâches ... J'ai pris beaucoup de plaisir à consulter des beaux articles. Cordiales amitiés & à +
Répondre
Q
Belle image, Martine. Le soleil fait toujours du bien, pas seulement aux lézards. :)
Bisous et douce journée.
Répondre
L
belle photo
bises amicales
lyly
Répondre
J
Bonsoir Martine,
Eh oui....ils sont de sortis , je l'ai trouve autour de la maison
Bonne soirée
amitiés
Répondre
5
Bonjour  Martine
Comment allez-vous
en cette nouvelle journée?
J'ai l'impression qu'hier
nous étions à peine lundi!
Le temps ne s'arrête jamais...
alors, profitons sans perdre une minute
Je vous souhaite un très bon jeudi.
Qu'il vous soit agréable!!!
Amitiés {*-* } Bisous
56MELDIX77   
le Briard Breton
Répondre
M
Bonjour Martine,

Jolie photo.
Il y a beaucoup de lézards dans mon jardin. Et ce sont de sacrés alliés pour le jardinier. Ils font un de ces nettoyage! Quels chasseurs!
Bisous
;)
Répondre
I
Et en entier! je course mes chats qui les attrappent; les pauvres repartent souvent sans queue!
Bonne nuit
Dany
Répondre
C
Il est photogénique, en plus, hein Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥
Répondre
C
Une excellente idée pour sortir. sympa la photo.
Bonne soirée
Bises
Répondre
G
il devait faire beau et chaud fin mars ...les lézards aiment çà.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Ah ! Si Minette passait par là ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell
Répondre
N
Un est vraiment bien gras, ton lézard. Cela prouve que les températures remontent. Quoi que pas depuis quelques jours...Gros bisous, ma chère Martine, et belle journée
Répondre
M
Il est photogénique ce charmant petit lézard , bisous du jour !
Répondre
N
Bonjour Martine
Eh oui ça y est il sont de sortie les lézards pour se dorer au soleil
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
gentil petit lezard, ils ne vivent pas vieux chez moi, mon chat leur fait une chasse effrénée , heureux quand ils ne perdent que leur queue ! et en plus il est fier de mes apporter !, bonne semaine chere Martine, bisous
Répondre
D
Bonjour Martine, le soleil est là ce matin mais accompagné d'une basse température !! Bonne journée. Danièle.
Répondre
C
Bonjour Martine
Je les adore ces lezards de jardin !
Bises
Répondre
Z
Lézard au soleil .... ! Il est très beau. Bises et bon mercredi
Répondre
D
ils savent bien quand sortir!
bonne journée, bises
danièle
Répondre