Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe à quai à Port Olona

Voici quelques photos des bateaux du Vendée Globe toujours à quai à Port Olona : Finistère de Jean Le Cam

Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona

et Bureau Vallée de Louis BURTON

Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Vendée Globle : Bâteaux du Vendée Globe  à quai à Port Olona
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De magnifiques bateaux !
Répondre
Q
Ils sont très beaux...
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
C
De bien magnifiques bateaux, Martine ! Bonn fin de soirée ! Bises♥
Répondre
C
... lis : Bonne fin de ... bien entendu ...
C
Impressionnant la hauteur des mâts. C'est vrai qu'il n'y a pas de stigmates apparentes pour ce périple océanien.
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ils sont comme neufs, ils doivent être bien entretenus ;
on ne dirait pas qu'ils sont fait tant de km !!!!
Bonne soirée, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ces bateaux sont vraiment magnifiques ... Bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
K
Au travers de tes différents articles sur le sujet, tu me donnes une sacrée envie d'assister à une arrivée du Vendée Globe. Tes photos sont superbes !
Bisous et bon dimanche Martine.
Répondre
J
Bonjour Martine,
Merci pour ses belles photos sur ses bateaux de course .......hors normes.
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
Z
De belles bête Martine.. J'écoutais Armel Le Cleac'h hier soir chez Ruquier et les derniers skippers sont prévus arriver dans 1 mois !
Bises et bon dimanche
http://zazarambette.fr
Répondre
L
ils sont superbes-
de belles photos- bon dimanche-
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Trop loin ! Dommage ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
C
Des bateaux extraordinaires ...
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces monstres des mers ! Bonne journée.
Danièle.
Répondre
J
Belles bêtes taillées pour la compétition, merci Martine, bises
Répondre
R
De beaux bateaux !!!
Bon dimanche Martine gros bisous Rozy
Répondre