Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendée Globe : Photos de l'arrivée de Louis BURTON

Nous sommes arrivés juste à temps ce matin pour voir Louis BURTON sur Bureau Vallée au bout du chenal et le voir entrer dans Port Olona. Il a franchi la ligne d'arrivée peu avant 9 heures. Il finit 7ème du Vendée Globe en 87 jours, 21 heures, 45 minutes et 49 secondes. Voici quelques photos. Cliquez dessus pour les voir en grand format.

Vendée Globe : Photos de l'arrivée de Louis BURTON
Vendée Globe : Photos de l'arrivée de Louis BURTON
Vendée Globe : Photos de l'arrivée de Louis BURTON
Vendée Globe : Photos de l'arrivée de Louis BURTON
Vendée Globe : Photos de l'arrivée de Louis BURTON

Pour plus d'informations voir le site du Vendée Globe en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes photos
bises a vous deux
lyly
Répondre
C
Félicitations, le mérite est au bout de la ligne.
Bises
Répondre
C
Bravo et bon retour à ce monsieur qui retrouve sa femme et ses enfants ! Bises♥
Répondre
G
Ils arrivent au compte gouttes les navigateurs, de façon à les voir plus facilement.
Répondre
P
Bonsoir MartineJe crois que je resterai toujours admiratif devant les exploits de ces hommes. Même le dernier a droit aux honneurs car la mer est très dur avec ceux qui l'affrontent !Je te souhaite une très bonne soiréeBisous@lain
Répondre
J
bonjour Martine,
Fidèle au poste pour les arrivées de ses marins hors normes ........et dire que le 18ème est encore bien loin de la ligne d'arrivée 6190nm
Merci pour ses belles photos
amitiés
Répondre
M
Un bon classement bravo !, bisous du jeudi !
Répondre
D
bravo! c'est une magnifique aventure qui s'achève , il retrouve avec bonheur sa famille.
bonne journée, bises
danièle
Répondre
R
Bonjour Martine, ce doit être stressant pour la famille qui les attend !!
Quels beaux moments quand ils arrivent !
Gros bisous Rozy
Répondre
J
Ce monsieur retrouve femme et enfants, ouf de soulagement tout de même... ;-)
Répondre
C
Quels beaux moments tu as photographiés! Bises et bonne journée !
Répondre
M
De belles photos de ce moment très émouvant! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
R
Bonjour Martine,
Une belle arrivée, ils ont tous du mérite, déjà de participer !!
même le dernier, il en faut un !!
Bonne journée, bises
Répondre
Q
Belles photos... retrouver sa famille après tant de jours d'absence, c'est émouvant.
Passe une douce journée, Martine.
Bisous.
Répondre
M
Oui et franchement j'ai assisté à beaucoup d'arrivées et de retrouvailles et c'est celle qui m'a le plu émue. Il était indifférent à la foule qui était là pour le saluer. Il s'occupait de ses enfants. j'ai trouvé cela très beau et cette arrivée m'a plus émue que d'autres.
O
Bonjour d’Angers …
“Bureau Vallée” mon fournisseur de consommables bureautique ! … Bravo
Beau reportage ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
A
Las navigateurs qui arrivent longtemps après les autres doivent galérer beaucoup plus. C'est dommage pour eux car il y a moins de monde pour les accueillir.
Par contre, ils doivent être heureux de rentrer et ils ne déméritent pas.
Bisous et bonne journée
Répondre
L
Ces arrivées plus tardives ont sans doute, hélas, moins de spectateurs ...
Répondre
M
Non les sablais et le Vendée Globe c'est presque une histoire d'amour, ils sont toujours là même pour le dernier. Il y avait beaucoup de monde tôt ce matin sous la bruine.
D
Bravo à lui !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre