Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Premiers Narcisses en Vendée

Les narcisses de mon jardin du château d'Olonne sont en fleurs depuis la mi février. Une belle promesse de printemps prochain. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Premiers Narcisses en Vendée
Premiers Narcisses en Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Que de promesses elles nous apportent ces jolies fleurs. La nature est toujours en avance en province, c'est un bonheur pour toi et un plaisir des yeux pour nous, grâce à ces jolies photos. MERCI !
Gros bisous. Coryphee
Répondre
C
Oh ! Nous n'en sommes pas encore là, nous d'ici, Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥
Répondre
K
Un peu de soleil dans cette journée bien grise ... tes jonquilles (ou narcisses, je n'ai jamais su la différence) sont superbes ! Je viens de rentrer, et j'ai vu par-ci par-là quelques primevères tout au plus ... encore un peu triste la végétation, tes photos contre balancent donc ... merciii !
Répondre
C
De bien belles touffes; elles sont plus en retard par chez nous et avec la pluie çà n'arrange pas les choses !!!
Un air lumineux qui fait du bien au moral : merci Martine et bon dimanche par chez toi !
Nicole
Répondre
N
Il a fait donc très doux chez toi aussi, Martine. Elles sont magnifiques et sont un premier signe du printemps. Gros bisous et superbe journée et dimanche
Répondre
C
Le printemps arrive et mars tien ses promesses, vent, giboulées et soleil!
Bonne journée
Bises
Répondre
.
trop bien....
des crocus par ici et c'est tout
Répondre
J
bonjour Martine,

Magnifique ce paquet de bulbes de narcisses trompette de vrai nom Narcissus.........
Car il n'existe aucune différence entre une narcisse et une jonquille car il s'agit tout simplement de la même fleur dont le nom exact est Narcissus .......................bon weekend......amitiées
Répondre
Q
tes fleurs sont le soleil de mon matin... tout gris ici.
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
L
un joli bouquet pour ce samedi !!
bisous-
Répondre
D
de belles jonquilles, les miennes sont fleuries aussi ... une année je les avais photographiées sous la neige alors rien n'est encore gagné côté météo, même si on se rapproche du printemps .... sur le calendrier !
Bises Martine, bon week-end
Répondre
I
Oh qu'elles sont jolies mais on dirait des jonquilles, enfin c'est vrai que c'est de la même famille!
Bises enneigées! déjç plus de 5cm et ça tombe toujours!
Dany
Répondre