Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne

Quelques photos prises hier à Midi au puits d'enfer au château d'Olonne à marée haute pendant les prémices de la tempête Marcel

Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonnePrémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonnePrémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Prémices de la tempête Marcel au puits d'enfer / château d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merveilles du zoom... heureusement que tu étais loin, la tempête est impressionnante.
Merci pour ces magnifiques images.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Ouah ! tous aux abris ! tes photos sont vraiment impressionnantes !
Bises du soir !
Nicole
Répondre
M
Ces photos sont magnifiques !
Belle région !
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Je trouve superbe la 3ème photo , quel effet, on croirait l'eau bouillonner sur certaines photos !!
ça doit être impressionnant ce mouvement de vagues , on le voit d'ailleurs sur les photos !
un petit film nous aurait permis d'entendre le bruit de ce vent déchainé !!
Bonne soirée, bises !!
Répondre
A
Avec les tempêtes, tes photos sont fabuleuses.
Mais, toujours prudence et pas comme les gens sur les rochers
Bisous Martine
Répondre
C
Oh ! De toute beauté, Martine, tes photos ! Douce soirée ! Bises♥
Répondre
S
C'est quand même beau à voir ces tempêtes sur la mer.
Répondre
G
Bravo à Marcel d'avoir permis de si belles photos
Répondre
B
C'est toujours magnifique et impressionnant cet endroit. Mais je vois que certains s'approchent un peu trop près gare au diable qui sort du puits de l'enfer ! En voiture on recevait des grosses boules d'écume j'aimais bien (mieux que dans la figure) et ça me faisait penser à de la chantilly. Bisous merci pour ces superbes clichés.
Répondre
J
Bonjour Martine,
Cela fait de belles photos......Mais aussi des dégâts dans les terres
merci du partage
amitiés
Répondre
C
Bonjour,
Quel paysage, la force des éléments nous attire, j'adore, et ce rouleau est d'une tel beauté, l'écume qui fait penser à un lavoir publique avec un trop plein de lessive, magnifique.
Mais faut être prudent devant ce déchainement.
Bonne journée
Bises
Répondre
M
C'est très impressionnant et encore plus en mer, bonne semaine, bisous !
Répondre
D
Hier je suis allée aussi à midi voir l'océan à l'heure de la marée haute mais à ce moment là il n'y avait pas de vent, Marcel était annoncée dans l'après-midi et n'a pas été aussi violente que Leiv
au Puits d'Enfer ça fait toujours de belles photos
Merci à toi
Bises, bonne journée
Répondre
C
Magnifiques tes photos! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Wow, tes photos sont superbes! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
J
toujours magnifique. Les badauds me semblent bien près des vagues sur certaines photos !
bises
Répondre
.
terrible....superbes photos merci à toi
Répondre
N
Bonjour Martine
Oui ça devait être un beau spectacle mais il faut être prudent je vois qu'il y en a qui prennent des risques, mais bon…
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Des photos superbes !
J'adoreee
Bises
Répondre
Z
Magnifiques ces photos Martine, mais pas très prudent de s'approcher si près. Bisous
Répondre
M
J'étais loin photos prises au zoom
I
Vraiment extraordinaire ! quelle étonnante nature! tes photos sont magnifiques!
Bises
Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Whaouahououou ! Fa Fouffle ! …
Très beau reportage … au péril de ta vie ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
c'est vraiment superbe!! la mousse-écume est impressionnante!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
J
Oui vu à la télé, quelle mousse... Trois tempêtes en suivant, ce n'est pas rien, merci, bises
Répondre
R
Quelles belles photos Martine !!! un spectacle unique !
J'espère que Marcel va se calmer
Bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre