Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer

Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer

Quelques photos aériennes prises par Robert des travaux de l'écluse de la Gachère à Bretignolles sur Mer

Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer
Photos aériennes du barrage de l'écluse de la gachère à Bretignolles sur mer

Pour plus d'informations sur ces travaux voir ci-dessous en lien l'article du journal des Sables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore ! C'est un lieu magique tout au nord de la forêt d'Olonne, on se croit "au bout du monde " (c'est d'ailleurs le nom d'un petit restaurant là-bas!). Grandes et belles balades sauvages à faire tout autour !
Répondre
C
C'est magnifique ! Bonne nuit, Martine ! Bisous♥
Répondre
A
J'aime ces photos aériennes.
De belles photos d'ensemble...
Oui, des travaux colossaux...Quel chantier
Bises Martine
Répondre
C
Bonsoir,
C'est imposant comme travaux, sans dénaturer les lieux, s'accommoder de la mer est important.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
C'est impressionnant! C'est tout un chantier! Bises et bonne journée !
Répondre
G
pour un peu on voyait ma maison
Répondre
M
J'aime beaucoup ces photos aériennes merci pour le partage, bisous !
Répondre
J
Bonjour
Superbe vue,d'en haut on se rend contre de l'ampleur du chantier.
Bon jeudi
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah oui on le voit bien comme ça, superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Des vues très insolites ... Et la courbure de l'horizon est impressionnante.
Répondre
C
Coucou
Merci pour ces photos qui nous situent mieux dans l'espace
Bonne journée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
C'est fantastique de voir ce barrage vue du ciel !!
ça donne un autre effet !!!! très belles photos , bravo à Robert
Bonne journée, bises
Répondre
D
De très belles photos, on voit beaucoup mieux depuis là-haut que depuis le sol !
Merci à vous 2
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
J
Merci à vous, deux, ces vues prises du ciel c'est sympa... bises
Répondre
Q
C'est impressionnant... et toujours très agréable de les voir de haut.
Merci à vous deux pour ce partage.
Répondre
Z
Elles sont très belles et explicites ces photos Martine. Merci et bisous
Répondre
D
Quel chantier, c'est impressionnant!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est vraiment différent de là haut, et que c'est beau. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
R
Superbes vues aériennes !!!! quel chantier !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Magnifique reportage sur le “chantier du siècle” !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
K
Je trouve les écluses fascinantes ... Vue du ciel, celle-ci est vraiment impresionante ! Les photos sont superbes !!!
Bonne journée à toi ...
Répondre