Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos aériennes de Robert B. de la passerelle du cul d'âne dans les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire

Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cet espèce de labyrinthe. C'est toujours aussi beau vu d'en haut. Gros bisous, ma chère Martine
Répondre
L
Fabuleux que c'est beau et de belles lignes
Répondre
R
superbes comme toujours les photos de Robert B. , bravo pour les marais et la passerelle ! j'espère que tu vas bien chere Martine, j'emerge de ma pause reeduc pour te faire un petit coucou , bonne semaine et grosses bises
Répondre
M
Les photos sont toujours très belles c'est un pro de la photo aérienne ! bon mardi, bisous !
Répondre
J
Bonjour
Superbes ces marais quand on prend de la hauteur !
Bonne journée bises
Répondre
Q
J'admire toujours autant les photos de Robert.
Merci à vous deux pour ce partage.
Tout est très beau.
Bisous et douce journée.
Répondre
N
Bonjour Martine
Quant on est sur la route on ne le voit pas de la même façon, c'est très joli comme ça
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'st superbe. cela donne des images très graphiques. j'aime beaucoup
Bises
Répondre
R
Magnifiques tous ces méandres que l'on découvre !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
5
Bonjour Martine

Un autre point de vue

quand cela vient ciel

et souvent des découvertes

hier une fin de nuit bien fraîche

puis ensuite une belle journée

avec un astre rayonnant de mille feux

pour le bonheur et le moral

d'une grande partie d'entre nous

je vous souhaite un temps a l'identique.

pour l'instant a 4 heures 30 - 09°

Amitiés **¤** Bisous

56MELDIX77 le Briard Breton

AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
G
on dirait les jardins de Villandry vus de haut
Répondre
J
Bonsoir Martine,
Encore de belles photos aériennes Merci Mr Robert
Joli partage
bonne soirée
Amitiés
Répondre
S
Superbes photos J'aime beaucoup
Bonne semaine
Gros bisous créoles
Répondre
R
Bonsoir Martine,
que de bien belles photos !!
on dirait un labyrinthe
Bonne soirée; bises
Répondre
S
Du haut des airs on dirait un immense jeu de boules. C'est jolit
Répondre
C
Bonsoir,
cela v-change complètement l'angle de vue, j'aime bien ces photos aérienne, merci à vous deux.
Bonne soirée
Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
J'aime quand tu nous montres des photos d'en haut !! merci beaucoup. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
A
Non seulement, tu trouves de bons mots mais aussi de belles photos. On dirait de la dentelle.
Bisous
Répondre
Z
De très belle photos Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre
L
c'est joli ces dessins géométriques-
bisous et bon lundi-
Répondre
C
Toujours aussi surprenant et interessant de decouvrir les choses vues de tout la haut
Merci Martine
Bonne journée
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, Je rentre de 5 jours de babysitting, fatiguée mais très contente d'avoir passé du temps avec mes petites-filles. Ces images aériennes sont impressionnantes !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifiques … balades en perspectives ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
C'est magnifique toutes ces parcelles bien partagées !!
Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre