Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le puits d'enfer au château d'Olonne

Robert B vous avait déjà montré quelques photos aériennes du puits d'enfer, en voici quelques unes

Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne

et maintenant quelques photos de Robert prises cette semaine au puits d'enfer pendant une de ses promenades d'hiver

Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Le puits d'enfer au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il est encore plus impressionnant vu à pied...
bravo !
Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est une faille impressionnante !
Répondre
C
De magnifiques photos ! Bon matin de ce dimanche Martine ! Bises♥
Répondre
J
Bonsoir Martine

Voilà des premières photos qui nous montrent bien les nouvelles constructions ...car à une certaine époque année 1968 on y planté encore les toiles de tente.......au camping du Puy d'enfer
Pour les autres elle me rappel ce lieu et son bruit......en marée montante
bon dimanche
amitiés
Répondre
L
Je préfère les premières photos, les gens devraient être plus propre pour la fin.
Répondre
L
de superbes photos-
bonne soirée- bisous-
Répondre
R
bravo pour les photos aeriennes, et les plus rapprochées sur le "puits d'enfer", les déchets , peu d'endroits y echappent ??? bon weekend et grosses bises
Répondre
C
Un bien bel endroit pour se promener. C'est malheureux pour les débris, mais c'est inévitable. Merci à vous deux. Bises et bon week-end !
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est un endroit qui doit être vraiment magnifique à voir, surtout quand la mer est démontée ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Bonjour,
Un beau partage avec divers situations autour du Puits, hélas, la polution maritime est presque inévitable.
Bonne journée
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, C'est beau cet endroit. lumière et ressac toujours différents ! Merci et bonne fin de semaine.Danièle.
Répondre
D
Un bel endroit que je connais
Merci à vous 2
Bon week-end Martine, Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Superbes photos, c'est quand même impressionnant !!!
Bonne journée, bises
Répondre
L
Splendides ! Merci beaucoup à Robert et à toi, Martine.
Répondre
I
Ah ce puit d'enfer qu'il est impressionnant vu du ciel comme vu de terre! Magnifiques photos!
Bises
Dany
Répondre
M
Toujours aussi beau - je ne m'en lasse pas - bonne journée - bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
De très belles photos !
Si tempête, c’est vraiment l’enfer ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre