Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fougères et ajoncs au bois Saint Jean au château d'Olonne

Au bois Saint Jean seules les fougères ne restent pas vertes l'hiver

Fougères et ajoncs au bois Saint Jean au château d'Olonne

Dès le mois de Janvier les ajoncs commencent à fleurir (photos prises début février.

Fougères et ajoncs au bois Saint Jean au château d'Olonne
Fougères et ajoncs au bois Saint Jean au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belles photos.
Comme chez toi, il y a des ajoncs et j'aime beaucoup cette nature sauvage
Bisous
Répondre
L
superbes photos
bises amicales
lyly
Répondre
C
Ah ! Ici, de la neige à perte du vue, en ces mois ! J'admire cette beauté ! Bises♥
Répondre
G
La fougère même brune claire est très photogénique à l'orée d'un bois.
Répondre
S
C'est beau de voir de la verdure et des fleurs.
Répondre
I
Ces fougères là sont précieuses pour protéger le potager! Les ajoncs jolis mais piquants!
Bises
Dany
Répondre
D
Oui chez moi aussi les ajoncs sont en fleurs, c'est joli !
Bonne soirée Martine, Bises
Répondre
R
fougères ua repos, ajoncs en action, le cycle normal, mais le printemps ne pas tarder ! bonne soiree grosses bises
Répondre
J
Bonjour
Belle balade au grand air,un avant gout de printemps !
Bon aprem.
Répondre
C
Une bonne prise d'air! La nature semble sortir de sa léthargie, quelques chatons et fleurs égayent les parcours.
Bises
Répondre
W
Bonjour
Un bien bel endroit pour se balader!
Bisous
Répondre
C
Ce qui veut dire qu'il ne fait pas trop froid chez vous. C'est joli ces fleurs! Bises et bonne journée !
Répondre
U
Bonjour Martine,
J'adore les ajoncs ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
R
Bonjour Martine,
C'est une fleur qui fleurit en permanence,
je la vois toujours jaune !!!!
Bonne journée, bises
Répondre
D
ce petit air de printemps fait du bien!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
Z
La nature reprend ses droits. Annonciatrice du printemps prochain avec ces ajoncs en fleurs. Bisous Martine
Répondre
N
Bonjour Martine
Je n'aime pas ces ajoncs ça pique
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
J’aime les ajoncs ! Une espèce végétale en voie de disparition ...
Belles photos forestières ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
Q
Comme du soleil dans notre grisaille... merci !
Bisous et douce journée.
Répondre
J
Eh oui la fougère rouille en hiver... et bonjour les ajoncs, merci à toi, bises
Répondre
L
Une atmosphère de conte de fée.
Répondre