Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Cormorans dans le port de commerce des Sables d'Olonne

C'était le 23 février dernier sur une grue de déchargement du port de commerce des Sables d'Olonne qui semblaient attendre comme nous le skipper du Vendée Globe Didac Costa avant son entrée dans le port des Sables d'Olonne. Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

Cormorans dans le port de commerce des Sables d'Olonne
Cormorans dans le port de commerce des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Martine. Profite bien de tes petites filles ! Bisous
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Ils sont partout maintenant, même à Paris !! Bon dimanche soir, bises, Véronique
Répondre
A
Bel équilibriste...
Joli cliché.
Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Bonsoir,
Une belle réussite pour ces curieux, enfin, plutôt supporters.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
De superbes photos Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
R
cormorans au repos, j'aime bien le deuxieme, bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
Il est superbe : il a un port majestueux (sans jeu de mots).
Répondre
N
Sœur Anne ne vois-tu rien venir? Il est drôle ton cormoran. Gros bisous, ma chère Martine et excellent week-end
Répondre
I
Telle une vigie! Ils semblent attendre et eux ont l'oeil qui porte loin!
Je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois plus mes news.... un mystère!!!
Quand tu mets un commentaire le lien sur ton blog est erronné.
Bises et bon dimanche avec tes petites!
Dany
Répondre
M
C'est toutes les new's OB que je ne reçois plus. Reçois tu les miennes ?
Q
Jolis portraits. :)
Bises et douce journée Martine.
Répondre
L
une belle prise !! photo-
bisous et bon samedi-
Répondre
J
Bonjour Martine ,
de belles photos sur cet oiseau dévastateur de poisson appelé aussi le corbeau des mer ..il en existe 27 espèces . le cormoran et un poissons plongeur. Il peut, grâce au fait que leur plumage s'alourdit en se mouillant, plonger très vite et relativement profondément (jusqu'à 9 m) avec des apnées pouvant durer 60 secondes.La portion individuelle journalière pour un grand cormoran est estimée à 400 gr par jour ! Soit 164 kg en un an ! Soit 50 fois son propre poids.
bon weekend
amitiés
Répondre
Z
La dernière photo est très belle Martine. Bises et bon samedi
Répondre
C
Bonjour Martine
Toujours très expressisf ces cormorans
Bonne journée
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est le moment de profiter du beau temps !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
R
Bonjour Martine,
On croirait en effet qu'il regarde la beauté du paysage !!!
Bonne journée et belle journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Très envahissant ! … Sur la Loire et ses affluents pour ce que je remarque ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
très beau, la 2 ième photo est superbe.
bonne journée, bises
danièle
Répondre