Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port

Il faisait beau Samedi 21 janvier 2016 à Port Olona.

Zodiac accompagnateurs des arrivées

Zodiac accompagnateurs des arrivées

Il y avait du monde sur le ponton

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port

pour voir les deux premiers bateaux arrivés : Banque Populaire d'Armel Le Cleach

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port

Et Hugo Boss d'Alex THOMSON

Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Vendée Globe : les deux premiers bateaux arrivés au port
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas eu la chance d'assister aux arrivées des premiers, me suis contenté du départ.
Répondre
A
Je me doutais que tu serais là pour les accueillir. Quel courage et quel talent ! Ils méritent bien une telle ovation.
Bises du soir Martine !
Répondre
C
... et que de magnifiques photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
Q
Ils ont bien mérité cette affluence.
Bravo à eux deux.
Bisous et douce soirée.
Répondre
C
De beaux bateaux qui ont su résister au imprévus de la course et des éléments.
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,

Eh oui de belle machine de mer ....la bateau d'Armel va être à vendre ....valeur neuf , il a coûté 3,8 millions d'euro.......avis au amateurs
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
M
Une belle arrivée haute en couleur avec de superbes bateaux ! bisous du jour !
Répondre
N
Tu m'étonnes, ils sont super beaux ces bateaux. Gros bisous, Martine et douce journée
Répondre
C
Deux bien beaux bateaux qui en ont vu de toutes les couleurs pendant cette traversée. Bises et bonne journée !
Répondre
A
Ces bateaux sont beaux. Mais les navigateurs doivent être heureux maintenant qu'ils sont arrivés.
Ils sont méritants mais les derniers galèrent plus longtemps et font le parcours aussi.
Bisous
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui il faut des moyens pour faire ça, mais une belle compétition
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
ils sont tout beaux , tout neufs !!
encore bravo aux gagnants-
bisous-
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Et pourtant, pourtant … la bonne “étoile” d’Alex Thomson ne l’a pas fait gagner ...
Très beau reportage ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
Bonjour Martine,
ah, les sponsors sont là aussi !!!!
très jolies photos ,
Bonne journée, bises
Répondre
Z
De très belles photos Martine. Quelle technologie pour ces bateaux ! Bises et bon mercredi
Répondre
C
Merci pour tes photos de ces deux grands monstres des mers ..
Bises Martine
Répondre
L
C'est beau un bateau ... et je vais bientôt avoir le plaisir de revoir Jean Le Cam ("Yes, we cam !") à Port-la Forêt, au calme ...
Répondre
J
Du monde eh oui quand on habite-là où qu'on apprécie ce genre de compétition on y est, merci Martine, bises
Répondre
L
Surement de belles photos a faire
bises amicales
lyly
Répondre
K
Elles sont belles tes photos ... (mais je me dis qu'avec un tel déploiement de pub, ma banque (la même que sur les photos) pourrait baisser un chouia les frais qu'elle me ponctionne pour tout et pour rien !!!)
J'espère que tu as pu apprécier et que l'ambiance était au rendez-vous.
Bisous et bonne journée.
Répondre