Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne

Il faisait beau en cette mi-janvier sur la plage des Sables d'olonne. On verra sur la première photo au pied de l'escalier que le Sable est revenu.

Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne

Il faisait beau mais frais. Certains ne sont pas frileux

Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne
Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne

Le sable ondulait et brillait sur la plage

Scènes de plage l'hiver aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Premiers jeux de plage... ce soit être agréable d'y être quand il n'y a pas encore la foule de la saison.
Répondre
C
Bonsoir,
de belels photos et l'air doit être vivifiant à cette époque.
Bonne fin de semaine.
Bises
Répondre
A
De belles photos de la plage et de l'ocean.
Beau a tout moment.
Bisous ma belle et profite bien de tes petits-enfants.
Répondre
J
bonsoir Martine,
toujours aussi belle cette plage hiver comme été
bonne soirée
amitiés
Répondre
C
Comme c'est beau et calme : reposant à voir ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
A
Encore une belle promenade en bord de mer. Nous venons d'aller le long d'une rivière, c'était calme, peu de monde malgré le beau temps.
Bisous et bonne soirée
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Ouais y'en a qui sont en chaleur lol ! une plage bien tranquille, faut en profiter. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
Les enfants se régalent à pêcher et jouer sur les plages, d'autant quand le temps est au beau !
Répondre
S
Une plage tranquille en cette saison. C'est plaisant.
Répondre
R
Une chance énorme de pouvoir y aller régulièrement en bord de mer...Bisous merci pour ta visite
Répondre
K
Bon, tu ne veux pas revenir un peu à Cergy ? ... Histoire d'arrêter de nous faire languir avec ces belles photos de plages vendéennes !!! (j'rigoooooooole hein !)
Bisous et bon après-midi à toi.
Répondre
N
Quand je vois à quelle hauteur arrive le sable, je suis estomaquée en pensant aux marées... Spectaculaire!!! Belle journée à toi, Martine.
Répondre
M
C'est une belle plage qu'on y est bien quand les tourites ne l'envahissent pas, bonne journée, bisous !
Répondre
L
C'est si beau !
Répondre
C
Je dirais que certains ont bien hâte à l'été. Bises et bonne journée !
Répondre
R
Bonjour Martine,
La tranquillité à faire cette balade, en cette saison,
avec un beau ciel bleu !!!
Bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
Un vrai bonheur de revoir les beaux jours !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
C
Il faut sortir dès qu'il fait beau et cet hiver bien humide aura donné malgré tout de belles éclaircies un peu partout ! Merci Martine et GBizhous !
Répondre
C
Je crois que ces personnes sont habitués à l'air marin et n'ont jamais froid ..
j'ai vu il y deux jours des dames en maillot de bain qui m'ont dit qu'elles etaient allées se baigner pas completement certes mais l'eau etait à 13° ..
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah c'est sûr que certains ne sont pas frileux que va t-il mettre en plein été lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Frisquet même … à Angers ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
en effet, pas frileux le monsieur! la plage est superbe.
bonne journée, bises
danièle
Répondre
J
Mi-janvier et déjà torse nu... eh oui ! Merci Martine, bises
Répondre
Z
Ça grattouille, ça grattouille ! De belles photos Martine. Bises et bon jeudi
Répondre
I
de belles couleurs sur la plage!
Belle journée
Bises
Dany
Répondre
R
Des courageux ! en tout cas le ciel est bien dégagé..et il y a de belles couleurs sur la plage !
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre