Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer

Quelques photos de la tempête d'hier au Puits d'Enfer au Château d'Olonne

Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Photos tempête du 12 janvier 2017 au puits d'enfer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Magnifiques images !
J'espère que tu ne t'es pas trop exposée pour les prendre.
Bisous et douce soirée.
Répondre
C
De belles photos, j'imagine que ce ne fut pas si facile que cela y paraît.
Bises
Répondre
S
C'est beau à voir,mais quand on est à l'abri et loin du danger.
Répondre
G
çà devait remuer fort cette nuit dans le goulet que je connais .Bravo pour les prises de vue.
Répondre
C
Tu as fait de cette tempête de magnifiques photos, Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
J
Bonsoir
Beau clichés quand la nature se déchaîne ! nous c'était cette nuit,ça souffle encore ... Bon week end amitiés
Répondre
N
Ah! oui, alors, la tempête faisait rage. Cela donne des photos magnifiques!!! Gros bisous
Répondre
C
Dame nature était déchaînée! ;-) Bien belles photos de cette tempête. Bises et bonne journée !
Répondre
M
Bonjour Martien, que c'est impressionnant! Le vent soufflait fort! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ah ça méritait une petite vidéo , rien que pour entendre le bruit des vagues !!
impressionnant sûrement, le vent était fort, et il l'est encore aujourd'hui !!
Vous avez de la neige ? chez moi, non
Passe une bonne journée au chaud !! bises
Répondre
M
Je n'aime pas les vidéos. Je les regarde rarement sur les blogs. Il faudrait que je m'y mette
M
Que j'aime ce genre de photos - une atmosphère particulière - j'en profite pour t'offrir tous mes meilleurs voeux pour 2017 - très bonne journée - bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,

Comme longuement mentionné c'est impressionnant surtout dans ce lieu rocheux
bonne fin de journée et bon weekend amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est toujours impressionnant
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
J
Ce devait être impressionnant ! Ici, cela a dépoté aussi hier soir
Répondre
L
quel talent par ce mauvais temps-
dame nature rue dans les brancards !
bisous-
Répondre
A
Quelle tempête!!!
Mais les photos sont très belles. Nous, on a eu du vent, encore en ce moment et de la pluie mais juste cette nuit. Maintenant, il fait beau. Pour combien de temps ? je je sais pas.
Bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est beau mais très impressionnant quand le vent fait se déchainer la mer ! bon vendredi bisous !
Répondre
I
Oh impressionnant! le vent ausi a soufflé chez nous! Certains villages n'ont toujours pas d'électricité!!
Bises
Dany
Répondre
C
Cest toujours superbe !!
Mais si dangereux à la fois ..
bises Martine
Répondre
D
Bonjour Martine,
Quelle force, j'aurais vraiment aimé voir ça !!
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
J
Tu veux dire du 12 Martine... sinon, mission impossible ! ;-) Hier dans mon coin pluie et venteux, sans plus ouf... parce que la violence des vents je n'aime point, bises
Répondre
Z
Coucou Martine. Je suppose qu'il s'agit de l'année 2016 ! De très belles photos.
Après les vents violents d'hier soir, la neige arrive ... bises et bon vendredi
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
On ne vit pas sous la même longitude … chez moi nous ne sommes que le 13 janvier 2017
Très agité sur et sous la calotte ! C'est l'enfer … belles photos d’actualité !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … “je vois la vie en Mauges”
Répondre
.
beau.....à la mer...
par contre la date...pt prob
Répondre
R
Impressionnant ! bravo Martine pour ces clichés pris sur le vif !
Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
L
Superbes clichés.
Répondre