Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Marais à Poissons / Vocabulaire et informations

Quelques photos aériennes commentées de Robert B. pour vous donner quelques informations sur les marais à poissons

Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Marais à Poissons / Vocabulaire et informations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Beau et intéressant !
Répondre
N
Magnifiques labyrinthes peuplés par des moissons fantastiques...J'adore!!! Merci, Martine. Gros bisous et très agréable soirée
Répondre
J
Bonsoir Martine ....
je viens de quitter Gruissan pour encore découvrir ses magnifiques photos sur ce marais à poissons et ses explications
Bonne fin de journée....Amitiés
Répondre
C
Bonsoir,
C'est instrutif de découvrir le rôle des marais à poisson, je n'imaginais pas leurs usages.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
Intéresant que cela ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Tu es de retour ?
Ah mon poisson préféré c'est le bar, sans arête
je n'ai jamais mangé d'anguille!
Bien belles photos, c'est Robert qui nous fait plaisir !
Bonne soirée, bises
Répondre
J
Bonsoir
Trés intéressant ton article,je connaissais de nom les marais à poissons je ne les imaginais pas comme ça ,belles photos aériennes
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est intéressant et tes clichés sont superbes ! Bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
C
Vraiment une belle géométrie, je ne connaissais pas ces marais, c'est très instructif chez toi !!
Je te souhaite un doux printemps Martine avec mes bises de l'amitié ch'tis !
Nicole
Répondre
M
Oh, je ne savais pas que ça existait, impressionnant! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
C
C'est vraiment intéressant, même si je ne mange pas de poissons! Merci de toutes ces explications, qui nous font mieux comprendre les photos! J'adore toutes les formes différentes. Bises et bon dimanche !
Répondre
K
Très intéressant, impressionnant aussi ... on n'imagine pas une telle "organisation" ! Merci de m'en avoir appris sur ces marais à poissons dont j'ignorais tout !
Les photos de Robert B. sont superbes et tes explications très claires ... Bravo à tous les 2 !
Bisous et bon dimanche.
Répondre
Z
Des photos très intéressantes Martine. Merci. Bises et bon dimanche
Répondre
D
C'est tellement beau vu de là-haut !
Merci à Robert, demain je mets ton billet de ses photos de Gruissan en lien dans mon article
Bon dimanche Martine, bises
Répondre
M
Bonjour Martine,

Vue du ciel , c'est magnifique! Très esthétique. Je suis contente aussi d'apprendre plein de choses. J'espère avoir un jour l'occasion de venir me balader dans cette belle région. Merci chère Martine, c'est un régal de découvertes
Bises
;)
Répondre
C
Bonjour Martine
On realise mieux la surface au sol de ce marais à poisson ..
Merci pour tes photos
Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
Spectaculaire vu du ciel ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
c'est très graphique, belle surface !
bon dimanche, bises
danièle
Répondre