Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne

Deux photos prise le 13 janvier dernier après le passage de la tempête du 12 janvier

Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne
Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne

Et une photo prise sur la côte sauvage du Château d'Olonne

Le calme après la tempête aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tes photos sont magnifiques.
Merci, Martine, ça donne envie de vacances. :)
Bisous et douce journée.
Répondre
M
J'aime tant l'Océan merci pour ces beaux clichés
Bonne journée Martine
Répondre
I
L'ensemble paraît comme repeint...... c'est génial!
Bises
Dany
Répondre
C
Comme c'est beau ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
C
Impressionnantes ces photos. La sérénité après la tempête. Bon week Martine
Bises audoises de chatou
Répondre
N
Le calme après la tempête, mais tes endroits sont toujours aussi beaux. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse et te souhaite un excellent week-end
Répondre
U
Bonjour Martine,
Le calme est revenu ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre
L
ensuite on voit ce que la mer a apporté !
pas de trésor ? dommage-
bisous-
Répondre
C
Ouf! C'est mieux le calme que la tempête, mais les deux font de belles photos! Bises et bonne journée !
Répondre
K
On voit bien le passage de la tempête. C'est fou de voir comme les éléments peuvent se déchaîner avec une tellement grande violence, alors que quelques temps après tout paraît si serein ...
Très jolies tes photos ... tu vis vraiment dans un chouette environnement.
Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Superbes photos! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
D
le calme revenu en attendant la prochaine ...
Bonne journée Martine, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est plus agréable comme ça
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
C
J'aime la sérenité qui se degage de tes photos ..après la tempête
Merci Martine
Bises
Répondre
C
Comme dit l'adage, "Le calme revient après la tempête", belle photo, le sable a-t-il repris le chemin des fonds marins.
Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
J’espère que la plage n’est pas repartie au fil des vagues ,
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
J
Ah on aime revoir le retour calme du grand bleu dans le ciel, merci, bises
Répondre
D
Bonjour Martine, j'ai toujours un grand plaisir de voir tes superbes photos maritimes ! Je reviens des Landes, berceau de ma famille paternelle, où j'ai perdu un cousin. Lorsque je vais dans le village et dans la maison où est né mon père, c'est toujours avec très grande émotion. Passe une bonne journée. Danièle.
Répondre