Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Etoile de mer sur la grande plage des Sables d'Olonne

Belle étoile de mer sur la plage des Sables d'Olonne. On dirait un bijou.

Etoile de mer sur la grande plage des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie étoile de mer.
En France, je n'en ai jamais vu sur les plages.
Bises
Répondre
I
A accrocher dans les cheveux ou à ton cou! Elle est magnifique!
Bises
Dany
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Elle est magnifique !! Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
H
C'est vrai, elle est d'une élégance folle hihihi ! Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
J
Bonsoir
effectivement elle fait penser a un bijou !
Bonne soirée bises
Répondre
C
Bonjour,
Elle est peu commune, un beau souvenir immortalisé.
je crois que le plus jeune et le plus anciens de la course sont arrivé au port, il y en a encore sur les flots.
Bises
Répondre
Q
C'est vrai... et toute en légèreté.
Magnifique !
Répondre
N
Une étoile de mer comme celle-là, je n'en avais jamais vu. Elle est extraordinaire dans sa fragilité. Grosses bises et très agréable journée
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oh là là, il y a longtemps que je n'en ai pas vu !
elles n'était pas comme celle ci !! celle ci elle est mince !!!
Bonne journée, bises
Répondre
D
C'est rare d'en voir sur nos plages ...
Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
Bonjour Martine, c'est vrai, c'est joli ! Les derniers skippers du Vendée-Globe arrivent doucement, y aura-t'il du monde pour les accueillir ?
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
M
A chaque arrivée il y a beaucoup de monde en plus ce sont jusqu'à dimanche les vacances scolaires ici, il y a des touristes aussi et les Sablais vivent intensément le Vendée Globe. Je vais d'ailleurs partir dans cinq minutes pour voir Didac Costa rentrer dans le chenal. Bisous
L
une belle rencontre !! tu as l'oeil !!
bisous-
Répondre
R
Jolie comme tout cette étoile de mer échouée sur le sable !!
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
Quelle belle découverte ..elle n'est pas tès commune ..
Superbe Martine
Bises
Répondre
J
Ah gamin quand on tombait dessus sur la plage...un trésor de mer, merci Martine ;-) bises
Répondre
M
Oh wow, qu'elle est belle, superbe, quelle chance d'en voir une ainsi! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre