Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos d'une randonnée hivernale dans l'estuaire du Payré en Janvier dernier

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-HilaireDans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-HilaireDans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Cet estuaire est magnifique. Merci pour les photos et bonne journée
Répondre
K
Il se dégage beaucoup de sérénité de ces vues ... et les souches sont magnifiques (elles auraient fait mon bonheur ;) )
Bisous ...
Répondre
A
De très jolies photos.
J'aime ces arbres ou racines, jonchant sur la plage.
Un beau et bon moment.

Bises et bonne soirée
Répondre
C
De superbes prises de vue Martine ! Bravo et bonne fin de ce jour ! Bisous♥
Répondre
A
C'est très beau. Merci pour ce moment de relaxation.
Bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'imagine le plein de bon air dans ce cadre et retrouver un peu de zénitude.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
De bien belles photos de ce superbe endroit pour rêvasser! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Très agréables ces promenades en bord de mer et respirer à plein poumon l'air marin , bonne journée, bisous !
Répondre
D
Quel bonheur ces plages désertes ... profitons en !!!
Bises Martine, bonne journée
Répondre
U
Bonjour Martine,
Comme j'aimerais me promener sur cette belle plage, tes photos sont superbes. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
P
Bonjour MartineVous avez un bien bel hiver avec le soleil pour cette randonnée.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBises@lain
Répondre
C
Coucou
C'est toujours agreable de se promener ainsi , peu importe s'il fait froid , cela redonne des forces ..
Tes photos ensoleillées font du bien , c'est encore tout gris aujourdhui ...
Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Belle balade en estran ! …
Beaucoup de bois flotté ou non ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
Que c'est beau avec ce beau ciel bleu !
Joli mardi Martine gros bisous Rozy
Répondre