Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN

Quelques photos de Port Crouesty dans le golfe du Morbihan prises par Robert B. avec une mini-caméra embarquée sur planeur radiocommandé

Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN
Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN
Photos aériennes PORT CROUESTY / MORBIHAN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Martine, de belles images aériennes qui nous enchantent connaissant bien le coin ! On prend ainsi la dimension des choses ! Fiston1 commence à faire la même chose avec son nouveau drone et comme il est photographe pro il espère obtenir une qualification dans ce domaine aussi. Gbizhous à vous deux !
Répondre
C
Bonsoir,
un monde marin dans presque tous ses états.
J'aime bien ces vues.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
C'est tout à fait magnifique ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
N
Un coin magique que ce golfe du Morbihan. La terre est belle, Martine. Gros bisous et superbe fin d'après-midi
Répondre
R
un joli coin de Bretagne, magnifiques photos de Robert , compliments, bon dimanche bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Je ne connais pas du tout, c'est magnifique !
Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
Q
C'est un port que je connais... les photos sont magnifiques !
Bises et douce journée.
Répondre
C
Que c'est beau ! Le talasso est immense! Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour Martine,
un magnifique endroit, que j'ai découvert en 1964, c'est toujours aussi magique même en 2017.
Des belles photos.
Bonne journée.
Bise.
Répondre
R
Bonjour Martine,
Que c'est beau ces vues aériennes
Bon dimanche, bises
Répondre
P
Bonjour MartineC'est quand même super bien les photos aériennes, on voit bien les différentes parties. Je connais un peu cet endroit mais je serait incapable de retrouver les différents points, je suis allé à Guidel il y a quelques temps.J'espère que tu vas bienJe te souhaite un bon dimancheBises@lain
Répondre
L
j'admire le ciel bleu et le soleil qui me manque en ce moment-
bon dimanche-
Répondre
J
Bonjour Martine,

Voilà de magnifiques photos de cette belle Bretagne Merci à Rober B pour son partage
bon dimanche
amitiés
Répondre
L
Je n'ai jamais vu ce grand "paquebot" (un grand hôtel en forme de navire) d'aussi haut : impressionnant !
Répondre
Z
Superbe ces photos Martine. Merci.
Bises et bon dimanche
http://zazarambette.fr
Répondre
I
Toujours impressionnant ces vues!
Bises
Dany
Répondre