Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer

Quelques photos de mon endroit préféré de la côte vendéenne : la côte de la pointe du Payré à Jard sur mer qui est une vrai merveille

Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos du littoral de la pointe du Payré à Jard sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout ce que j'aime
Merci Martine
Bisous
;)
Répondre
C
C'est un bien bel endroit! Bises et bonne journée!
Répondre
C
Bonjour,
Je te souhaite ue bonne année, la santé, du bonheur et mille douceurs.
J'aime à me balader avec tes photos.
Bonne soirée
Bises
Répondre
G
Chère amie, j’ai un problème actuellement, aussi pour mettre un commentaire j’ai trouvé la solution du copier coller ! (toutes mes excuses) Je recherche une meilleure solution.
Je souhaite en ce tout début de janvier une bonne et heureuse année 2017. Que la santé, le bonheur et la prospérité vous accompagnent vous et votre famille tout au long des jours et des mois de cette nouvelle année.
Mes plus cordiales amitiés & à +
Répondre
R
Meilleurs voeux de santé pour cette nouvelle année Martine !! joie et bonheur aussi !
Gros bisous Rozy
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Je viens te souhaiter une bonne année, une bonne santé ,
d'agréables moments dans ta vie , et la réalisation de tous tes désirs
bises
Répondre
J
Bonsoir magnifique endroit ! Merci pour tes voeux,que cette nouvelle année t' apporte la réussite, la santé et la prospérité que tu mérites. Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.En un mot, je te souhaite une très bonne année 2017 ! Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Que c'est beau, tu as bien de la chance de pouvoir voir la mer chaque jour ... Je te souhaite une Bonne Année 2017, et surtout que la santé revienne, courage ... Je t'embrasse Véronique
Répondre
Q
Merci pour ces photos splendides... Tu nous fais aimer tout ce que tu aimes et c'est bien agréable.
Bisous et douce journée.
Répondre
D
Bonjour Martine,
Tous mes voeux de bon rétablissement et de bonheur pour toi et ceux que tu aimes.
Je t'embrasse.
Danièle.
Répondre
M
Tous mes vœux de bonheur, de réussite, d'amour et d'excellente santé
pour toi et l'ensemble de ta famille.
Répondre
C
De toute beauté, en effet, Martine ! Bon réveillon et Bonne Année ! Gros becs♥ du temps des Fêtes de mon Québec !
Répondre
S
Superbesssssss
Bon réveillon et heureuse année ma douce
Gros gros bisous créoles
Répondre
M
Bonjour Martine, je comprend que ce soit ton endroit préféré, tellement beau! Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, gros bisou!
Répondre
.
belles photos.....
passe un bon réveillon !! bonne année 2017
Répondre
J
bonjour Martine
Magnifique.....j'aime ses deux photos de l'arche sans vague et avec
bonne fin de journée.......bon réveillon ...................amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine

Oui un bel endroit bien tranquille
Je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine, bisous
Répondre
L
c'est très beau !! bravo la pro !!
Bon réveillon et jour de l'an-
à l'année prochaine-
bisous-
Répondre
R
Bonjour Martine,
Superbes photos d'un endroit que je ne connais pas,
j'ai des amis qui ont une maison secondaire là bas !!!
Passe une bonne fin d'année, bises
Répondre
Z
De superbes photos Martine. Merci ! Une bonne fin d'année ce soir, bisous.
Répondre
C
Merci pour tes photos superbes
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Magnifiques découpes maritimes ... la petite arche est très belle ! …
Belle photo que la dernière … des couleurs d’été !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є

Joyeuses Fêtes de fin d’année !
Répondre
P
Bonjour MartineJ'espère que tu vas bienSuperbe cette côte escarpée et découpée par la mer. Les rochers ont une drôle de forme !Je passe te souhaiter un bon réveillon de la st Sylvestre. Passe une bonne et douce soiréeBisous@lain
Répondre
L
Superbes photos
bises amicales
Lyly
Répondre
J
Merci Martine, que 2017 fasse que tu puisses y aller tout au long de cette nouvelle année ! Meilleurs voeux, bises de jill ;-)
Répondre