Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient

Quelques photos de Robert B. de la pointe de Gavres et de la rade de Lorient prises avec une mini caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Photos aériennes de La pointe de Gavres et la rade de Lorient
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !...
Bisous et bon week-end
Maman mule
Répondre
5
Bonjour Martine

je connais très bien le sol
mais par le ciel une vision

Sans trop se préoccuper de la météo
je vous souhaite un jeudi
a votre convenance en pensant:
avec le moins de pluie possible
et sans restriction un beau soleil .
Amitiés **¤** Bisous
56MELDIX77   le Briard    Breton  
AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????
http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
L
Si beau vu de haut
Répondre
C
C'est vraiment originale et magnifique cette manière d'observer les sites ...Les couleurs sont elles aussi très bien rendues !!
Merci de cette promenade dans les cieux Martine et belle soirée par chez toi !
On se dépêche en ce moment au jardin aussi moins sur l'ordi , en plus on ne rajeunit pas (lol) !!
Bisous du cœur !
Nicole
Répondre
S
C'est très beau cette vue aérienne.
Répondre
M
Vue du ciel la région est superbe, bon après midi, bisous !
Répondre
Q
Ces photos me font toujours rêver... j'adorerais être un oiseau.
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
C
Bonjour,
De belles vues aérienne autour de Lorient, merci du partage.
bonne journée
Bises
Répondre
C
C'est magnifique ! Bonne nuit Martine ! Bisous♥
Répondre
N
On se régale toujours autant avec ses si belles photos. C'est trop beau!!! Gros bisous, ma chère Martine, et douce soirée
Répondre
J
Bonjour Martine ,
Tout est magique de la haut ....on voit les moindres détails
merci du partage
bonne soirée.......amitiés
Répondre
U
Bonjour Martine,
Que c'est beau de là-haut !! passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ah, tes photos changent de vue par rapport à nous autres,
vue d'haut c'est autre chose !! c'est superbe !!!
Passe une bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour
C'est beau vu d'en haut ! merci pour le partage
Bon après midi bises
Répondre
K
Toujours de très belles photos qui montrent très bien la configuration de l'endroit.
Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
Superbe, tout est tout beau! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
C
C'est bien beau et bien expliqué. Bonne idée de montrer avec et sans les explications. Il y en a de l'eau à cet endroit! Bises et bonne journée !
Répondre
N
Bonjour Martine
On ne s'imagine pas mais les maisons sont quand même bien prêt de l'eau
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
PS : Tu as fait une erreur dans le début de ton texte. C'est Gâvres et non Graves ! Mais ce n'est pas bien grave... tt le monde a du rectifier, hi hi ! GBizhous !
Répondre
C
Génial !!! Comme je fais un reportage sur Gâvres en ce moment, comme tu le sais, je vais y joindre le lien de ton article.. cela complète parfaitement !!! Très belles photos aériennes, merci à ton ami ! GBizhous à vous deux.
Répondre
Z
Toujours aussi intéressantes ces photos aériennes. Merci Martine pour ce partage. Bises et bon mardi
Répondre
L
de superbes vues
bises amicales
lyly
Répondre
C
Mais tu es chez moi ..c'est interessant de voir sa region ainsi prise en photo ..
Bises Martine
Répondre
A
Terribles ces photos.
Un bonheur ces photos aériennes.
Bisous Martine
Répondre
D
de superbes vues aériennes, c'est très beau vu d'en haut!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
Belles, très belles photos … J’admire la témérité du “pilote” car le survol de cette zone est totalement interdit !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
Quelles magnifiques vues d'en haut !!!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
De Gâvres mais pas de Graves ... qui elle, est en face de chez moi ! (ton titre et ton texte !)
C'est superbe vu d'en haut !
Merci pour le partage
Bises, bonne journée
Répondre