Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel

Quelques photos aériennes de la chapelle sainte Anne prises avec sa mini-caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,
Un beau survol de cette région, des polders que je n'ai pas foulé, pas comme ceux des pays bas.
Bises
Répondre
L
Très belles les photos prisent du ciel
Répondre
C
C'est vraiment beau! Elle est isolée cette chapelle! Bises et bon week-end !
Répondre
N
c'est toujours avec le même plaisir que je survole ces endroits de terre et d'océan. C'est magnifique, Martine. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un très agréable week-end
Répondre
J
bonjour Martine,
Voilà des photos qui me parle pour connaître une partie de ses régions .....mais non vue sur cet aspect ....merci du partage et merci à Robert.......
Ouf ......pour Destrumau S..... Fini la galère...... place au mérite car comme il dit le tout est de boucler .....bravo à lui ......bonne fête dans le chenal pour ce dernier grand marin peut importe la place
j'aime bien sa chanson ....elle est sur mon blog 'Vendée Globe"........bon weekend.....amitiés
Répondre
Q
Merci pour ces images partagées, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée.
Répondre
D
Bonjour Martine, on a fait tout ça à pieds il y a deux avec en prime la traversée de la baie, c'est un véritable bon souvenir, j'ai adoré. La vue aérienne montre bien ce site très particulier, d'une beauté incroyable. Merci pour le partage. Bonne journée. Danièle.
Répondre
D
De belles photos, Merci pour le partage
Bises Martine, bon week-end
Répondre
C
C'est toujours aussi interessant de voir ces photos
Merci
Bises Martine
Répondre
L
Un magnifique endroit vu de haut, et de magnifiques photos
bises amicales.
lyly
Répondre
U
Bonjour Martine,
J'aime beaucoup cette région, et c'est bien la première fois que je la vois de cette manière.
Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Je connais bien … j’ai des attaches au Vivier sur Mer ...
Tout au fond sur la 8 … Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
c'est vraiment superbe!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
J
Toute perdue dans le paysage, merci à vous deux, bon W-E, bises
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! Bon week-end Martine ! Bisous♥
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Une autre façon de voir notre monde
Bonne fin de semaine,
Soyez heureuse maintenant
et sentez-vous bien en ce samedi.
C'est tout ce que je vous souhaite,
pour être en harmonie avec ce week end
Amitiés[-^¤^-] Bisous
56MELDIX77   Le Briard Breton  
http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre