Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de Gruissan / Aude

Quelques photos de Gruissan  de Robert B. prises par la mini-caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Photos aériennes de Gruissan / Aude
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Martine,
Je viens combler mon parcours de chez DD avec ses belles photos . Billet que je n'avais pas vue par empêchement certainement......fait surmonté......
Merci à Robert B.......bonne soirée......Amitiés
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! Bon matin de ce dimanche Martine ! Bisous♥
Répondre
L
C'est superbe beau, envie de vacances !
Répondre
C
Bonsoir,
C'est une vision que nous n'avons pas quand nous laissons nos pas dans les rues, merci et bravo à l'artiste.
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
Bonsoir Martine, Ah, j'y suis allée à Gruissan , je ne l'ai pas vu de cette façon !! lol
très jolies photos aériennes , comme d'habitude , il suffit d'apprécier, bravo !
Bonne soirée, bises
Répondre
C
Coucou Martine, Vu du ciel, les marais salants sont très impressionnants et donnent au paysage une palette de couleurs très variée, on dirait un nuancier !! Merci et GBizhous à vous deux !
Répondre
L
la voilà la tour Barberousse publiée dans mes paysages pour khanel -
bonne fin de journée- ici gris de gris-
bises-
Répondre
C
De superbes photos! C'est impressionnant et beau ces vues d'en haut! Bises et bonne journée !
Répondre
R
que ce soit de Gruissan ou des Sables, les photos de Robert, sont toujours exceptionnelles, merci bon weekend bises
Répondre
G
Des cousins parisiens viennent de s'y installer c'est comme çà que j'ai découvert ce village.
Répondre
J
Bonjour
Superbes photos ! je connais cette ville mais pas d'en haut
Bon week end
Répondre
L
Superbes photos
bises amicales à vous deux
lyly
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Magnifiques reportage ! … Que la France est belle !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
D
Bonjour Martine,
Ces photos sont vraiment extraordinaires, merci beaucoup.
Bonne fin de semaine.
Danièle.
Répondre
D
Selon la date où ton ami y était, je suis peut-être sur la dernière photo, je vois l'aire de camping-cars ! lol !
De très belles vues aériennes
Merci à vous 2
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce partage , ces photos sont très interessantes
Bises
Répondre
J
C'est beau comme tout... merci encore, bises de jill
Répondre
Z
Sympas ces photos Martine, une belle façon de découvrir certaines régions de France.
Bises et bon samedi
http://zazarambette.fr
Répondre