Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel

Quel plaisir d'habiter ce joli quartier de la Pironnière au Château d'Olonne encore plus beau Vu du ciel par l'oeil de la mouette (mini caméra montée sur planeur radiocommandé) de notre ami Robert B.

Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes photos ! Bon week-end de Noël, Martine ! Bises♥
Répondre
U
Bonsoir Martine ☆☆
Un beau ciel bleu pour ces magnifiques photos. Je te souhaite une très bonne soirée, amitié Véronique
Répondre
L
quel beau temps !! on voit mieux à vol d'oiseau-
bisous du soir !
Répondre
J
bonsoir Martine,
magnifiques photos aériennes sur lequel on voit bien la saignée sur la deuxième et quatrième photo le puit d'enfer
bonne soirée
joyeux noel en famille avec sous le sapin de nombreux cadeaux
Amitiés
Répondre
Q
Les photos aériennes sont magnifiques. J'aime beaucoup.
Merci à vous deux pour ce partage.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonjour,
Un beau survol qui nous offre de belles photos.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bises et rendez-vous en 2017
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Magnifique ! Mais …
Ce qui m’étonne c’est qu’il ai le droit de voler dans cette zone côtière qui est, me semble-t-il, en vols interdits pour les aéronef sans pilote ! ?
Je suis en pleine formation de pilotage de drone ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є
Joyeuses Fêtes ! => https://goo.gl/rgCSf2
Répondre
M
Non Robert peut faire voler son planeur en respectant néanmoins comme il le fait des règles très strictes de hauteur et de zones. On ne peut pas survoler des zones habitées ou fréquentées mais je laisse Robert te repondre avec plus de précisions.
M
Tu habites un superbe endroit, joyeux Noël et passe de belles fêtes, bisous !
Répondre
D
Belles vues ...
Je n'arrive pas vraiment à voir le Puits d'Enfer malgré que je le situe par rapport au parking
et je suppose que tu vois bien ta maison !
Merci pour ton partage
Je te souhaite un Joyeux Noêl
Bises Marine
Répondre
J
Bonjour
Superbes prises de vue ! passes de bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
Z
Coucou Martine.
Elles sont vraiment géniales ces photos aériennes. Bravo à ton ami ! Bises et bon vendredi.
Répondre
C
C'est sympa de voir ton joli coin de haut ! C'est vrai que vous êtes bien là où vous êtes... j'en suis témoin ;+)) ! Bon... vous venez quand chez nous ? GBizhous à vous deux.
Répondre