Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG

Quelques photos de différentes MG exposées sur les quais de la Chaume aux Sables d'Olonne en septembre dernier lors des belles anglaises. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

MG TD MIDGET 1952
MG TD MIDGET 1952MG TD MIDGET 1952

MG TD MIDGET 1952

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MGBelles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MGBelles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
L
Superbe collection et belles photos
Répondre
N
Elles sont superbes et très bien entretenues. J'ai des problèmes en ce moment avec mon ordinateur, il est ko. Donc articles en pannes. On verra dans quelques temps. Gros bisous et douce soirée pour toi.
Répondre
N
Elles sont superbes et très bien entretenues. J'ai des problèmes en ce moment avec mon ordinateur, il est ko. Donc articles en pannes. On verra dans quelques temps. Gros bisous et douce soirée pour toi.
Répondre
J
bonsoir Martine,
encore une belle exposition de rêve pour les passionnés
bonne soirée amitiés
Répondre
G
Voitures pour passionnés et collectionneurs
Répondre
G
Voila une belle série de superbes voitures ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
des rescapées de la casse pour notre plus grande joie-
si on avait su !!
bisous-
Répondre
R
festival de belles anglaises, merci Martine, bisous
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Ah ça c'était de la bagnole !! elles avaient de la gueule. Merci pour le partage. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
P
Bonjour MartineMais ce sont des expositions permanentes, des passages de touristes, car tu en as déjà photographié une jolie quantité !Je te souhaite une bonne journéeBises@lain
Répondre
C
Bonjour,
À nous les petites anglaises! Elle sont bien sympa et j'imagine le plaisir de piloter ces belels voitures.
Bises
Répondre
A
C'est très beau et en bord de mer, ça l'est encore plus.
Bisous
Répondre
R
Une belle expo Martine !!! elles ont du charme les vieilles voitures !
Bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre
M
Une belle expo faut aimer moi c'est pas trop mon truc je préfère les modèles récents, bonne semaine, bisous !
Répondre
D
Une belle expo, j'en avais photographié les mêmes à Royan
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Les voitures ce n'est pas trop mon truc mais bon je les trouve quand même très belle
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
De superbes antiquités Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre
C
On ne s'en lasse pas , elles font toujours autant rever ..
Merci pour ces photos
Bises
Répondre
D
Quels magnifiques petits joujoux !!!!! Le défilé devait être magnifique
bisou et merci pour ces belles photos
Répondre
I
La classe ces belles voitures! J'aimerai bien faire un tour avec!!
Bises
Dany
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un beau défilé de ces anciennes voitures,
il y en avait un vers chez moi aussi !!
Bonne journée, le ciel toujours bleu, bises
Répondre
D
des voitures qui font rêver!!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Belles ! … Ça fait rêver mais … j’aime bien aller de l’avant ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
C'est de la collection en grand format, qui ne tient pas sur une étagère.... ,) merci Martine, bises
Répondre
M
Bonjour Martine, wow, superbe cette exposition!!! Bise, que ton lundi te soit doux et lumineux!
Répondre