Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer

Quelques photos aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer prises par Robert B avec sa caméra embarquée sur son mini planeur radiocommandé La mouette des Olonnes

Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau ce spectacle aérien. et la plage se mérite.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
C'est superbe ! Douce fin de ce mardi Martine ! Bises♥
Répondre
A
que de belles étendues sauvages!
bisous du jour.
Répondre
M
La vue est magnifique, c'est superbe! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Toujours très jolies ces vues, merci pour tes gentils vœux pour ma nouvelle petite fille Salomé, bisous du jour !
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est superbe les dessins que ça fait sur le sable, belles photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,

encore de superbes vues aériennes avec ce petit côté sauvage pour ce lieu qui à lire se mérite
merci du partage
amitiés
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oh, là là quel effet, ça fait sauvage, c'est magnifique,
tu as marqué : plage ! les gens peuvent s'y baigner à cet endroit !!!!
Superbes photos, bonne journée, bises
Répondre
M
Oui côté océan, côté estuaire il y a du courant c'est dangereux même si il y en a qui s"y baignent
O
Bonjour d’Angers …
Belles, très belles photos …
Elles me confirment ...

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout ce qu'on veut c'est être à la maison. ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
D
C'est juste Suuuperbe !!!!
J'adore les 3 dernières, on dirait les bancs de sable de chez moi à la Côte Sauvage, que j'avais photographiés en ulm et ensuite j'en ai fait faire un agrandissement sur toile, c'est trop beau !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Coucou , merci pour ces prises de vues ..
Pour tes mains j'imagine que tu dois les mettre dans la glace ...et vernis très foncé sur les ongles ...
J'espère qu'il ne reste plus beaucoup de séances ..
Bon courage pour la suite
Bises
Répondre
D
Les belles plages se méritent! Très jolie série
Bonne journée, bises
Danièle
Répondre
L
de belles photos aériennes
bises amicales
Répondre
R
J'aime beaucoup cette série !! ce côté sauvage !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
Z
Coucou Martine. Superbes ces photos, mardi de ce beau partage.
Bises et bon mardi
Répondre
5
Bonjour Martine

L'univers ne nous a pas permis
De voir dame lune .
Un ciel bien couvert
Qui nous permet par contre
D'avoir une bonne douceur
En cette fin de nuit
Que cette journée de mardi
soit une bonne occupation
Pleine de joie et plaisir

Amitiés [*#*] Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre