Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade dans les marais d'Olonne

Robert B. s'est promené dans les marais d'Olonne entre le parking de la base de canoës de la Vertonne entre Olonne et Sauveterre en direction du pont de Champclou, en utilisant la piste cyclable,

Promenade dans les marais d'Olonne

Il nous a ramené les photos (pour une fois non aérienne)  qui suivent

Epave d'un bateau
Epave d'un bateau

Epave d'un bateau

Promenade dans les marais d'Olonne
Promenade dans les marais d'Olonne

Il avait néanmoins son mini planeur la mouette des olonnes avec lui ce qui lui a permis de prendre des photos aériennes, en voici ci-dessous un petit aperçu avant de voir d'autres dans un prochain article

Promenade dans les marais d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ces photos sont si jolies !
Merci à lui et à toi pour cette balade au fil de l'eau.
Passe une douce journée Martine. Bisous.
Répondre
M
Jolie balade !Bisous du dimanche
Maman mule
Répondre
M
Une jolie promenade
Répondre
C
Que c'est beau! Il doit certainement y avoir aussi de la faune. Je vous découvre par Covix. Au revoir !
Répondre
C
Bonsoir,
Une balade bien sage avec ces beaux pays.
Bonne soirée
@mitié
Répondre
S
Jolie promenade d'automne.
Répondre
G
Très tranquille ce paysage de marais, les environs vont être pris d'assaut dès demain matin pour le départ du Vendée Globe.
Répondre
N
J'adore ces promenades dans les marais. On y rencontre toujours de belles choses. Gros bisous, Martine et très agréable week-end
Répondre
A
Cette promenade dans les marais est parfaite.
De la beauté, du calme, tout ce qui faut pour être heureux.
Bises Martine.
Répondre
A
Belle promenade et bel envol.
Aujourd'hui il pleut chez nous, pas de ballade.
Bisous et bonne journée
Répondre
D
Je me promène très souvent dans le marais, c'est tellement calme .....
La lumière était parfaite pour faire de la photo !
Bon après-midi Martine, bises

Souhaitons un bon départ au Vendée-Globe, mon journal prévient que les rues sont barrées dès 5h du matin aux Sables, prends ton vélo ! MDR !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Une belle balade dans les marais, sous un beau ciel bleu ;
Il y a du monde aux sables en ce moment, ça se bouscule !!! j'ai vu à la TV
Bonne journée, bise
Répondre
M
Wow quelle belle balade, ces photos sont sublimes, tellement belles! Gros bisous et bon samedi dans la joie!
Répondre
M
Une bien agréable promenade et de très jolies photos, bon week end, bisous !
Répondre
P
Bonjour MartineJ'avais eu l'occasion, lors d'un séjour en Vendée, de faire une balade dans les marais et sur les canaux vendéens. Je me suis régalé, c'était super beau. Vu du ciel on ne pense pas qu'il y en a autant en plus des marais salants.Je te souhaite un très bon weekendBisous@lain
Répondre
J
bonjour Martine;

voilà une belle balade...merci pour ses belles photos

ce dimanche 6 novembre 2016, à 13h02. Le port des Sables d'Olonne sera en effervescence sur les pontons
Bon weekend
amitiés
Répondre
J
merci pour cette agréable promenade matinale belle fin de semaine Martine
Répondre
C
Coucou Martine, De bien jolies vues encore ! Nous avons dans l'idée d'acquérir un drone pour faire également des photos aériennes. Cela complètera nos photos plus terre à terre ! De GBizhous à vous deux.
Répondre
D
Bonjour Martine,
Très belle promenade !
Bonne fin de semaine.
Danièle.
Répondre
C
Toujours de très belles photos
Bises
Répondre
J
Au bord de l'eau ça me botte tjs... merci à vous deux, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Magnifique balade et très, très belles photos …
L’avant dernière est un clin d’œil à Van Goth ! … Le Pont ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
D
un grand merci à Robert pour ses photos, j'aime beaucoup celle de l'épave du bateau
bonne journée, bises
danièle
Répondre
L
encore de belles photos
bises et à bientôt
lyly
Répondre
5
Bonjour Martine

Au moins la pas bousculade
Comme actuellement sur le port

Pour aujourd'hui c'est relâche
Une journée en famille avec enfants
Et petits enfants du coté de RENNES.
Que votre repos soit revitalisant,
Un paisible moment
Lundi sera bientôt là...
Deux jours de repos à apprécier
A remplir de bons moments

Bon Week-End a vous

Avec mes Amitiés*-^-*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.com/
http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre