Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne

C'etait mi septembre à marée haute, il y avait du vent des vagues mousseuse, un coefficient de marée assez haut et une belle lumière. Descendons sur le remblai :

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne

L'océan avait envahi la plage

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne
Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne

Le spectacle était beau mais personne sur le banc pour l'admirer : la peur de se faire mouiller par les embruns

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne
Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne

Beaucoup d'oiseaux voletaient, jacassaient ou trottinaient

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne
Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne

Les bouées voguaient au gré des vagues

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne

Beaucoup de monde pour admirer le spectacle sur le remblai. Pendant ce temps en ville, tout était calme

Promenade à marée haute sur le remblai des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ce sont de très beaux moments, j'aime beaucoup.
Bises et douce journée Martine.
Répondre
G
Le vent repousse les promeneurs on dirai
Répondre
C
Que de belles photos Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥
Répondre
A
Belles photos, hors tourismes.
J'adore !!!
Et la dernière, personne a l'horizon.
Bises et bon week-end
Répondre
L
Une bien jolie suite
Répondre
C
Belles photos ! Même la dernière, alors qu'il n'y a personne (c'est rare). Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Opération ville morte pour la vague montante.
Bises
Répondre
L
ha oui pas trop près !!
les oiseaux viennent voir ce qu'ils peuvent récupérer !!
bisous-
Répondre
M
Quelle belle balade, superbe!!! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
M
C'est très beau et les photos sont superbes, bon week end, bisous !
Répondre
D
Il ne restait plus beaucoup de plage en effet mais pas de danger ce jour là !
Bises Martine, bon week-end
Répondre
J
bonjour Martine,

Magnifiques photos de cette haute mer balayant le remblai.........J'aime cette deuxième photo qui pour moi montre à quelle point le cadre d'arrivée sur le remblai a changé Bon weekend....Amitiés
Répondre
I
Vrai on peut se faire mouiller les pieds! mais que c'est beau.....
Bises
Dany
Répondre
M
J'aime beaucoup l'atmosphère des Sables dans ces moments-là - et tes photos sont très belles sous cette lumière - bonne journée - bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est vraiment comme ça que j'adore les bords de mer !
Merci pour ce beau partage.
Danièle.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Impressionnant et beau !
Non très peu pour moi … le banc ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Eh oui les gens étaient au bord de mer... Merci Martine, bises
Répondre
C
Bonjour Martine
Plaisir sans cesse renouvellé...
Merci pour tesphotos
Bises
Répondre
Z
Coucou Martine. Une très belle balade matinale, tes photos sont superbes. Bises et bon samedi
Répondre
D
j'aime beaucoup cette série de photos, la mer est belle!
bonne journée, bises
danièle
Répondre