Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photo aérienne du Port de Jard sur mer

Aujourd'hui Robert B. vous propose quelques unes de ses photos du port de Jard sur mer prises par une mini caméra embarquée sur son planeur radiocommandé. Tout d'abord des photos à marée haute

Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer

et maintenant à marée basse

Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Photo aérienne du Port de Jard sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Martine,
loin de me l'imaginer tel quel.........merci du partage
bonne soiréeamitiés
Répondre
L
Superbe , je passe vite car l'orage est là.
Répondre
C
C'est superbe ! Douce soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Une belle vue aérienne de ce port avec ses deux composantes actives de la marée.
J'ai toujours un oeil mélancolique en voyant un port d'échouage, je trouve cel triste!
Bonne soirée
Bises
Répondre
S
Des photos belles à voir.
Répondre
G
Cela fait longtemps que je n'y est pas mis les pieds ... Ces vues des hauteurs sont superbes moi j'étais au sol ! Merci pour cet agréable partage ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
N
Impressionnante marée!!! C'est magique vu d'en haut. Merci, Martine. Gros bisous et très agréable fin d'après-midi
Répondre
M
Tellement impressionnant et tout beau de voir ces photos prise d'en haut, magnifique! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
C
Bonjour Martine
Des prises de vues extraordinaire !
Merci pour le partage !
Bises
Répondre
N
Bonjour Martine
De belles photos comme ça on se rend mieux compte de la grandeur du port
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
I
Superbes! et la terre est bien ronde!!!
Bises
Dany
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ah, qu'elles sont belles ces photos !!
je préfère les premières, en marée haute, les bateaux sur l'eau et non sur le sable
affaire de goût, je sais que DD préfère marée basse ! comme quoi, il y en a pour tous les goûts !!!
Passe une bonne journée, bises
Répondre
J
Ah oui j'adore, merci à vous... bises
Répondre
L
Très belles photos
bises amicales
Répondre
R
C'est joliment bien rangés !!! de beaux points de vue !!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
J'aime les deux mais je trouve que c'est toujours plus beau à marée basse depuis là haut, j'adore les deux premières photos de marée basse avec les bancs de sable .... C'est pour ça que je préfère l'océan à la mer .....
Merci à toi et ton ami
Bises, bonne journée
Répondre
D
C'est beau un port vu d'un haut, je suis toujours bluffée par la marée, quel phénoméne extraordinaire!
Très belle journée, bises
Danièle
Répondre