Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016

Sur le remblai des Sables ont étés installés des gravures de David Bizeul représentant les villas et hôtels du remblai en 1930 (Cliquez sur les gravures anciennes et les photos pour les voir en grand format).

Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
En 2016  (1)
En 2016  (1)
En 2016  (1)

En 2016 (1)

En 1930 (2)

En 1930 (2)

Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
En 2016 (2) anciennement le grand hôtel de la plage

En 2016 (2) anciennement le grand hôtel de la plage

Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
Le remblai des Sables d'Olonne en 1930 et 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces comparaisons, l'évolution n'a pas trop dégradé les remblais.
Bises
Répondre
I
Jolie comparaison! Cela reste un quartier très chic!
Bonne soirée
Bises
Dany
Répondre
R
belle comparaison entre hier et aujourd'hui ! merci chere Martine,bonne soiree bisous
Répondre
P
Bonjour MartineJolies photos, et jolies gravures, j'aime beaucoup, de sont de beaux plans de façade !Le Vendée Globe part aujourd'hui ? Je ne me souviens plus.>br>Je te souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
M
Non il part dimanche matin
.
et le temps passe...............
bonne journée....
Répondre
J
bonjour Martine,
Eh oui , la venue des touristes sur cette station balnéaire, après guerre a fait que celle-ci très prisée à était bouleversé ........pour satisfaire à leur venue
Bonne fin de journée
amitiés
Répondre
U
Bonjour Martine,
Moi j'aime mieux avant ... Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
R
Bonjour Martine,
J'aime les deux, différent mais c'est bien de montrer
le avant et le après !!!!
Bonne journée, bises
Répondre
M
Moi je préfère 2016, j'aime ces demeures et bâtiments avec cette architecture, bonne journée, bisous !
Répondre
Q
J'aime beaucoup ces "avant/après"... Merci pour le partage, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Y’a de beaux restes !
Dommage que, dans ce cas là, on ait inventé le béton ...
Beau travail à la mémoire de ces lieux magiques ...
Certaines son vraiment magnifiques
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
R
Superbes ces gravures, on peut voir l'évolution après !! bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
j'aime beaucoup le avant-après. A Cannes au pied du Suquet sur le port , on peut voir aussi des photos anciennes, c'est superbe
très belle journée, bises
danièle
Répondre
C
Bonjour Martine
En voilà une bonne idée ces gravures ..J'aime beaucoup le concept !
Bises
Répondre