Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne

Beaucoup de passants s'arrêtaient en cet après-midi de septembre pour regarder amusés un chien jack russel jouer avec les vagues mousseuses

Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'aime pas ce genre de race de chiens mais bon ils sont câlins comme beaucoup, cependant, chose que je déteste c'est la hargne auprès d'animaux et eux sont hargneux donc ça ne m'étonne pas qu'il creuse ou veuille savoir ce que se cache là-dessous. Cependant les images sont très réussies. Bises
Répondre
Q
J'adore !!!
Le titre est bien trouvé. :)
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
M
Bonjour Martine,

Il est marrant ce toutou! J'adore observer les animaux! La joie de ce chien est communicative
Merci pour le sourire
Bisous
;)
Répondre
C
En tout cas, Martine, c'est pas un p'tit frileux, hein ! Magnifiques tes photos ! Bon matin de ce mercredi ! Bises♥
Répondre
S
Il a l'air de bien s'amuser en effet.
Répondre
C
Les animaux s'amusent avec peu et c'est toujours drôle de les voir faire. Bises et bonne soirée !
Répondre
A
J'adore, ces photos et suis fan des Jack Russel
bises Martine et bonne soirée
Répondre
G
Rigolo
Répondre
N
C'est vrai qu'il a l'air heureux, ce petit chien. Son maître pourra lui donner une bonne douche après. Gros bisous, Martine et belle soirée
Répondre
R
Bonjour Martine,
Hi,hi,hi, un moment où tu as dû te marrer !!
trop mignon, il se demande ce que c'est !!!
passe une bonne fin de journée, bises
Répondre
R
...tout heureux le Jack mousseux !! bonne soiree ies
Répondre
J
Bonjour Martine,

Superbes photos .....on croirait une sortie de machine à laver cette eau pleine d'écume dont le chien raffole sorte de jeu.......
bonne fin de journée Amitiés
Répondre
A
Il est drôle. Mais son maître devra le laver parce qu'il en a grand besoin je crois
Bisous et bonne journée
Répondre
M
Trop mignon ce chien qui joue avec les vagues belles photos, bisous du jour !
Répondre
K
Bonjour Martine,
Un moment qui fait sourire ... un moment qui fait du bien !
Bisous et bonne journée à toi;
Répondre
M
Bonjour Martine, oh, il est tout mignon, belle série! Que du bonheur pour ce petit chien! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
C
Bonjour,
Un chien qui aime s'amuser, j'en avais un, mais lui n'aimait l'eau!
Bonne journée
Bises
Répondre
D
il a quand l'air de se demander ce qu'est cette mousse !!!
Bonne journée Martine, bises
Répondre
.
trop bien la petite bête...et a bien raison autant en profiter............
Répondre
D
Que c'est sympa de voir ce petit chien s'amuser ainsi!
Bises et bonne journée
Dany
Répondre
L
il aime la mer !! pas comme ma chienne qui déteste l'eau-
une belle partie avec les vagues-
Répondre
N
Bonjour Martine
Il n'a même pas peur, il est jeune peut être, il découvre
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
On dirait le chien de ma fille qui malheureusement nous a quitté !
Il etait adorable !
Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Il est rigolo ce chien, en tout cas il aime la mer. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
Z
Coucou Martine. Il s'amuse bien dans l'écume !
Bises et bon mercredi.
Répondre
J
Ah oui il prend son pied, enfin sa patte.... ,-) bises
Répondre
D
un brin cabot ce petit chien!
Très belle journée, bises
danièle
Répondre