Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne

C'était le 18 septembre dernier aux Sables d'Olonne jour de grande marée (coefficient 111) mais avec un vent faible (20 km/h) : peu spectaculaire mais beau

Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes photos
Bises amicales et à bientôt
Lyly.
Répondre
M
Moi, spectaculaire ou pas, ces images me font rêver
Merci Martine
Bisous
Répondre
Q
C'est vrai... très beau.
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
C
On se sent bien petit devant ce spectacle que nous offre la mer.
Bonne fin de semaine.
Bises
Répondre
C
De toute beauté ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
D
Grand coefficient ne veut pas dire grand spectacle, il faut du vent en effet .... mais bon, c'est monté haut, avec du vent ça aurait bien arrosé !!!
Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
Bonjour Martine,
Je ne l'ai jamais vue comme ça,
ce doit être impressionnant !!! bien belles photos,
j'aimerais voir une fois les grandes marées !!!
Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
Désolée que tu ne reçoives pas les news, j'ai contacté eklablog ça ne vient pas d'eux mais de orange, bon vendredi, bisous !
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est tout simplement magnifique, ah comme j'aimerais voir la mer en colère ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
Répondre
C
J'adore ta dernière photo Martine qui représente bien cette période .. c'est un beau spectacle pour les yeux !!
Heureuse de retrouver tes belles pages après ma longue , je te souhaite un agréable week end, un rayon de soleil honore notre Nord après ces jours de pluie et de vent ... on revit malgré le temps frisquet mais c'est de saison !!
Nicole
Répondre
J
et une lumière magnifique semble-t-il ! bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui quand le vent souffle ça fait de belles vagues
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
P
Bonjour MartineAh oui quand même, coefficient 111 c'est bien déjà !!! J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts !Je passe te souhaiter une bonne journéeBises@lain
Répondre
N
Tu nous offres l'océan en partage et j'adore. Que c'est beau!!! Je te souhaite un merveilleux week-end et une belle journée. Gros bisous, Martine.
Répondre
A
Bonjour Martine,
J'aime beaucoup le moment des grandes marées, la mer est agitée et on peut faire de jolies photos (comme les tiennes, même si ce n'est pas spectaculaire).
Chez nous, après un épisode pluvieux de deux jours, le soleil est revenu depuis hier mais il fait plus frais.
Bisous et bonne journée
Répondre
I
Ah oui très beau!
Bises
Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Whaouahououou ! J’aurais peur si ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
C
Bonjour Martine
On ne s'en lasse pas !!
Merci à toi
Bises
Répondre
D
c'est très beau! j'aurai , peut-être un jour la joie d'assister au spectacle
Très belle journée, bises
Danièle
Répondre
J
Ca bouillonne bien un peu, mais il aurai fallu plus de vent... merci Martine, bises
Répondre
M
Boonjour Martine, en effet, c'est tout beau! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre