Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Aujourd'hui je vous propose d'admirer quelques œuvres d'art éphémères sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Les oeuvres faites ci-dessous avec les déchets que la mer a ramenés

Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Ci-dessous magnifique bois flotté devant les peintures du blockhauss

Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour martine.j y serai a partir du 20 août pour des nouvelles construction. Bonne journée et au plaisir de ce voir.
Répondre
B
Bonsoir martine.la première photo est mon oeuvre. Merci a toi.je construirai encore cette annee 2017 a partir de 20 aout.cet mon lieu de vacances de chaque année. Merci et a bientôt
Répondre
M
Bravo j'aime beaucoup. Peut être à cet été sur la plage de Sauveterre où nous allons très souvent l'été.
C
Un style de recyclage éphémère mais qui plait par son originalité et de plus c'est beau à l'œil ces pierres !
Bonne chandeleur par chez toi, je crois que çà va souffler Martine, j'espère que tout se passera bien !
Bises ch'tis !
Nicole
Répondre
N
Bonjour Martine
Les déchets auraient dû aller directement dans la poubelle je pense
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Non c'est une belle œuvre sur la plage. Ils iront après avoir été admirés. On n'a le droit néanmoins de ne pas aimer.
5
Bonjour Martine

Une semaine entre vent et pluie
il faut se lester et mettre le ciré
le plus dur est annoncé
pour la fin de semaine
l'hiver s'accroche a nous
il nous reste a en faire autant
aujourd'hui c'est courses
et mon contrôle suivi de ma jambe
bonne journée bien au chaud.

Amitiés^[-]^ Bisous

56MELDIX77  
Le Briard    Breton   

AUJOUR D'HUI c'est
http://56meldix77.eklablog.com/
mes deux autres blogs

http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre
C
C'est de toute beauté et ingénieux ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
G
Je trouve ces œuvres très belles et je n'ai jamais eu la chance d'en voir en vrai.
Répondre
L
des cairns et autres belles décos avec dame nature-
bisous du soir-
Répondre
R
super ces oeuvres d'art sur la plage, le cairns ont belle allure, les dechets un peu moins !! bonne soiree bises
Répondre
D
Bonjour Martine
me revoilà !
J'aime bien les cairns mais par contre que de déchets ...
Merci pour ton partage
Bises, bonne journée
Répondre
A
Bonjour Martine,
C'est beau ces galets empilés et bien fait.
Même avec les déchets, ils ont réussi à faire une oeuvre originale.
Bisous et bonne journée
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ah c'est original, j'adore ! c'est bien joli. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Oh que j'aime Martine, c'est superbe!!! Bise, bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
Je suis admirative des galets et du bois flotté, un peu moins pour les déchets de plastique récupérés... C'est une affaire de goût, Martine. Gros bisous et superbe journée
Répondre
M
Jolies et originales ces œuvres d'art sur la plage , bon après midi, bisous !
Répondre
C
Que de patience! Pour celles faites avec les déchets, ca doit conscientiser les gens. Bises et bonne journée !
Répondre
Q
Patience et longueur de temps... de la belle ouvrage, Martine.
Merci pour ces images.
Bisous et douce journée.
Répondre
N
Bonjour Martine
Il doit falloir du temps pour faire ça, trouver les galets et ensuite les empiler ça ne doit pas être si facile
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour,
un bel esprit autour de l'art éphémère sur la plage, utiliser le bois, les galets. Les déchets comme une invitation à ne plus souiller la plage, pas facile avec ceux qui viennent de la mer, mais espèrons qu'ils soient retirés avant le retour des marées.
Bonne journée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
J'aime bien la construction faite avec les galets !!! c'est joli,
par contre les déchets !!! ça les laisse sur place, je ne trouve pas ça bien beau !!!!
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Définir l'Art, c'est comme expliquer une couleur à un aveugle ! … Y’a tout et son contraire ...
J'aime bien ce genre de “demoiselles coiffées” ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
I
Je trouve ça génial! j'adore comment on peut magnifier ce que la nature a commencé à faire.... bon les déchets hélas c'est moins top mais au moins ils ont été ramassés!
Bises
Dany
Répondre
C
Magnifique , je connaissais le Land Art mais pas le Beach Art .j'adorerais en faire !!
Bises Martine
Répondre
M
Je crois qie j'ai inventé le mot beach art mais peut etre qu'il existe je n'ai pas vérifié
D
Bonjour Martine,
C'est joli, comment prendre le bon air marin en s'amusant, dommage que certaine déchets soient encore présents sur nos plages.
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
É
Bonjour Martine. J'aime bien les pyramides de galets, comme des cairns, moins le reste... Bisous
Répondre
Z
Ces galets empilés les uns sur les autres sont supposés nous apporter la zénitude Martine.
Bises et bon mercredi
http://zazarambette.fr
Répondre
É
Bonjour Martine. J'aime bien les pyramides de galets, comme des cairns, moins le reste... Bisous
Répondre
R
Il faut aimer !! de bonnes idées en tout cas !
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre