Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Aigrette et héron dans les marais de l'île d'Olonne

C'était début octobre dernier, il y avait beaucoup de hérons et d'aigrettes dans les marais de l'ïle d'Olonne. J'étais heureuse de pouvoir en prendre en photo ce qui n'est pas facile car ils sont farouches et ne s'approchent pas des promeneurs. Il faut utiliser le téléobjectif.

Aigrette et héron dans les marais de l'île d'Olonne
Oiseau de plume et oiseau de fer

Oiseau de plume et oiseau de fer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe! Le héron est dans toute sa splendeur et c'est bien pensé pour l'aigrette avec l'éolienne! Bises et bon week-end !
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont aux aguets. Belles prisent de vue.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Je suis en admiration devant ton héron, c'est mon grand oiseau préféré.
Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
.
belles photos...merci Martine ! te souhaite une bonne soirée
Répondre
J
bonjour Martine ,
merci pour ses belles captures........
bon weekend
amitiés
Répondre
C
J♥ beaucoup ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre
M
Merci, pour la balade !
Bisous du vendredi et à bientôt
Maman mule
Répondre
L
il est perché ? trop bien ! bravo et bisous-
Répondre
D
De belles rencontres !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Martine, superbe!!! Tes photos sont magnifiques! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
A
Tu as raison Martine, ce n'est pas facile de la prendre en photo. Ton article me rappelle qu'une fois, j'ai aperçut un héron au loin. On a mis un temps fou pour s'approcher et réussir la photo, mais juste au moment d'appuyer sur le bouton, il s'est envolé. Dur-dur la photographie....
Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Un beau héron j'adore il est haut perché
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oui en effet , au moindre bruit il s'envole !!!
j'en ai pris un l'autre jour, avec le zoom, mais trop loin, la photo était floue
alors poubelle, je vais revenir voir si je le vois !!!
en tout cas toi, tu l'a bien pris !!! même en vol !!
Bonne journée, bises
Répondre
N
Wouah!!! avec ta dernière photo. L'envol du héron et les ailes de cet oiseau de fer, comme tu l'as appelé est magnifique. Bon retour, ma chère Martine, et gros bisous. Excellent week-end, un peu à l'avance
Répondre
C
Coucou
Il est très beau ce heron !
Merci
Bises
Répondre
Z
Ils sont magnifiques Martine. Bon retour en région parisienne. Bises et bon vendredi
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Qu’il est beau ! Qu’il est beau ! Qu’il est beau ! … le héron ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
G
Il est très beau ce héron
Répondre
L
Magnifique moi aussi j'adore c'est bien pour cette raison que j'aime aller a la maison du parc de Carentan
bises amicales
Répondre
R
Je vois plus souvent des hérons que des aigrettes !!!
Deux bels oiseaux !!
Bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
Le héron est superbe, j'aime bien le titre que tu donnes à ta 2 ième photo.
Très belle journée, bises
Danièle
Répondre