Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Après avoir visité les pontons du Vendée Globe et vu tous les bateaux et beaucoup de skippers (lien ci-dessous) 

je vous propose une visite du village en photos. Commençons par le stand d'Initiative coeur de Tanguy de la Motte

Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Ci-dessous le lien avec la page Facebook d'initiative cœur. Il vous suffit de cliquer dessus, de liker et 1 euro sera versé pour sauver des enfants malades

Continuons notre visite par le Stand de mel Tonic Family Mary sponsor de Etamine du Lys / Skipper Romain Attanasio

Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Stand sur le projet de parc éolien en mer entre les îles d'Yeu et Noirmoutier. Très intéressante visite. Un article sera consacré à ce parc prochainement

Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Dans la Parie Tourisme du village

Dans la Parie Tourisme du village

Un spectacle de danse brésilienne

Un spectacle de danse brésilienne

L'historique du Vendée Globe

L'historique du Vendée Globe

Différents sables et matières
Différents sables et matières

Différents sables et matières

Le village du Vendée Globe est ouvert jusqu'au dimanche 6 novembre date de départ de la course tous les jours de 10h à 20h et jusqu'à 22 h les samedis

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ce qu'il faut pour passer de beaux et agréables moments, hein, Martine ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥
Répondre
L
Un bon reportage
Répondre
G
du monde chez Titouan Lamazou
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Une bien jolie visite ! J'espère que tout va bien ? Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
R
superbe cette visite, grosse activité commerciale dans le cadre du "Vendée Globe"...bonne soiree grosses bises
Répondre
M
Bonjour Martine, une bien belle visite, c'est cool!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
L
le like c'est fait-
une belle ambiance ! bravo à tous-
Répondre
C
Dommage que je ne sois pas par là pour visiter ! je suis allée aux Sables et j'ai juste vu des panneaux du Vendée globe sur les quais. C'est un bel endroit.
Bien amicalement.
Répondre
C
Merci de se partage, une visite très intéressante, j'aime l'esprit et l'ambiance.
Bonne journée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
tu as dû apprendre plein de choses
en visitant cela !! moment sûrement intéressant !
passe une bonne journée, bises
Répondre
A
C'est vraiment bien ce village. Je ne savais pas qu'il y avait des stands.
Je suis allée liker sur ton lien.
Au cours d'une marche le long de l'Adour, j'ai photographier, pour rire, mon Vendée Globe à moi mais je ne peux pas ajouter de photo sur ces messages. Dommage, c'était drôle.
Bisous
Répondre
N
Bonjour Martine
Surement très intéressent tout ça, tu as dû y passer un agréable moment
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Très beau ce village, des découvertes à voir ce qui doit être très agréable, bon mercredi, bisous !
Répondre
J
bonjour Martine,
magnifique reportage sur ce village hors du commun .......
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
I
Très joli ce village et si divers! Faut dire aussi que c'est une course mythique!
Très beau reportage!
Bises et bonne journée
Dany
Répondre
C
Bonjour Martine
Merci pour ton reportage , je me proméne avec grand plaisir dans ce village du Vendée des Globes !
Bises Martine
Répondre