Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Street art fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne

En complément aux photos des fresques déjà publiées sur la Gazette des Olonnes (lien ci-dessous)

En voici ci-dessous de nouvelles

Street art  fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne
Street art  fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne
Street art  fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne
Street art  fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne
Street art  fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne
Street art  fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne
Street art  fresques Vendée Globe aux Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique!
Si seulement c'était aussi beau partout!
bizzzzzz
Répondre
L
ha oui c'est beau- bravo les artistes-
Répondre
C
On voit que ce sont des artistes de talent. Jolies fresques, même si je préfère la couleur. Bises et bonne semaine !
Répondre
A
Bonsoir Martine.
Enfin de retour, après ma pause de quelques jours.

De très jolies fresques, bravo aux artistes.
Bisous
Répondre
L
C'est du très beau
Répondre
C
C'est magnifique et bien rendu ! Bonne et douce soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
J
bonsoir Martine,
Bravo les artistes....magnifiques fresques
bonne soirée
amitiés
Répondre
R
vraiment de tres grands artistes, avec ces fresques de Street-art, compliments, bonne soiree bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
J'adore, bravo aux artistes. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
N
J'adore ces jolies fresques. En noir et blanc ça change beaucoup. Gros bisous, Martine et très agréable fin d'après-midi
Répondre
D
De très jolies fresques
Merci pour le partage
Bises Martine
Répondre
C
Bonjour,
J'aime beaucoup et l'on retrouve l'esprit du vendée globe... une course qui s'annonce rapide pour les hommes de tête, un sacré écart entre le premier et le dernier de la course.
Bonne journée
Bises
Répondre
A
Très joli. L'avantage, c'est que ça peut cacher des "horreurs".
J'adore la femme en imper qui tient une corde.
Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est très bien fait, bravo l'artiste
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Joli coup de crayon !!!
Bravo
Merci Martine
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
ah ! elles sont bien différentes de ce que l'on voit d'habitude !!!!
en noir et blanc !!!! pas mal du tout !!
Bonne journée, bises
Répondre
R
De belles fresques !! j'aime beaucoup le noir et blanc !
Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
Originales et belles ces fresques pour nous parler et attirer l'oeil!
Une belle idée
Bises
Dany
Répondre
Q
J'aime beaucoup.
Je ne saurais pas choisir ma préférée, toutes ont quelque chose qui m'attire.
Bises et douce journée Martine.
Répondre
Z
Le noir et blanc passe toujours mieux que les couleurs bigarrées de certains graphes! Bises et bon début de semaine Martine
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Pas mal ! Pas toujours le cas ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
L
en attendant que J-P se lève je passe faire de courte visite
bises amicales
Belles photos
Lyly
Répondre
J
Merci, la dernière photo ma préférence.... bises
Répondre
D
superbe, et en N/B c'est absolument fantastique.
bonne journée, bises
danièle
Répondre