Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Rappelez vous mon article sur le parcours artistique du Vendée Globe en lien ci-dessous

Voici aujourd'hui quelques unes de ces fresques représentant la vie à bor des skippers que j'ai prises en photo lors de mes promenades en ville. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Ci-dessous la grande fresques sur les silos du port

Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

et pour finir une fresque en cours de réalisation sur la place du tribunal

Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial de marquer cet événement avec des fresques éphémères.
Bises
Répondre
C
Bravo à ces artistes ! Merci de cette beauté en partage Martine ! Bises♥
Répondre
G
De vrais artistes ces créateurs de fresques. à voir !!!
Répondre
R
superbes les divers élements de fresque, representatifs de la vie de ces marins ! compliments aux artistes, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
J
bonjour Martine,
magnifiques toutes ses fresques...merci du partage
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
N
Rhooo!!! Magnifiques et la fresque sur les silos et prodigieuse. On surferait presque dessus...pas moi. Gros bisous, Martine.
Répondre
R
Elles sont magnifiques!!!!! Bisousss
Répondre
J
Bonjour
C'est superbe,bravo aux artistes ! Bon jeudi amitiés
Répondre
A
C'est magnifique. Très sobre, précis. Vraiment jolis.
Et la fresque sur les silos rend bien.
Bisous
Répondre
Q
Je suis fan aussi. :)
Bravo aux artistes.
Merci à toi.
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
J
Le street art prend maintenant sa place (toute ? il y a encore du boulot mais enfin il est reconnu). Je suis sensible aussi aux peintres de l'éphémère sur les trottoirs à la craie chez nous avec des sables de couleur dans d'autres pays. bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui ces skippers en plein effort, très belle réalisation bravo
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
J'adore ...je suis une grande fan tu le sais bien ....
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Sympa, la travail en mer n'est pas facile !!
Bonne journée, bises
Répondre
L
L'alliance entre Art, travail, mer ...
Répondre
L
elles sont superbes !!
bravo les artistes-
bisous-
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
La mer semble démontée dans le silo ! ….
Très beau travail à la gloire du Vendée Globe et des Sables d’O
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
I
Vraiment j'adore ce genre de fresque! génial!!!!
Bises et bonne journée
Dany
Répondre
U
Bonjour Martine,
J'aime beaucoup !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
L
magnifique j'adore ce mouvement street art, de superbes fresques réalisées et on en vois de plus en plus
j'adore
bises
lyly
Répondre
D
Elles sont magnifiques, j'aime le street art, je trouve qu'il embellit les villes, celles ci sont parfaites pour la ville, on voit que le travail à bord n'est pas de tout repos!
très belle journée, bises
danièle
Répondre