Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Restaurant le Moulin à Poivre aux Sables d'Olonne

Nous avons encore fait une belle découverte gastronomique en allant déjeuner au Restaurant le Moulin à Poivre aux Sables d'Olonne sur le quai du port de commerce..

Tout était parfait : l'accueil du patron très convivial et souriant, le service irréprochable et rapide malgré que le restaurant soit plein pour ce déjeuner en semaine et les plats à la fois très copieux, fins et goûteux.

Excellent rapport qualité prix. 82 euros le midi à deux avec apéritif, entrée, plat, dessert, café. Nous y retournerons

Ci-dessous les photos de mon déjeuner commentées. Vous voyez que la présentation des plats est aussi réussie.

Tarte fine aux sardines salicorne

Tarte fine aux sardines salicorne

Daurade au tian de légumes provençal

Daurade au tian de légumes provençal

Carpaccio d'ananas et sa boule Cerise

Carpaccio d'ananas et sa boule Cerise

Le Moulin à Poivre

4 quai Ernest Franqueville

85 LES SABLES D'OLONNE

Téléphone :  02 51 32 06 36

Ci-dessous en lien les critiques sur ce restaurant du site tripadvisor grace à qui nous avons choisi d'y aller déjeuner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La daurade est un peu à l'envers......mais les plats très beaux. Bisessss
Répondre
M
Un repas très sympathique et bien présenté
Répondre
C
Miam ! Miam ! Bonne semaine Martine ! Bises♥
Répondre
A
jolie présentation! et en plus si c'était bon!
Répondre
G
poisson çà ne peut que me plaire
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Une très belle présentation, c'est appétissant,
mais quand je vois la peau du poisson dans l'assiette !! hum , ça ne me plait pas trop !!!!
je préfère de la raie ou " des fruits de mer !! hi,hi,hi !!
le dessert me paraît bien !!! le principal c'est ça t'ait plu à toi !!!lol
Bonne fin de soirée, bises
Répondre
P
Bonsoir Martinewouahhh c'est super cette présentation, et ce qui est encore mieux c'est ce qu'il y a dans l'assiette, bon je ne suis pas très amateur de poissons mais je crois que je ne me forcerais pas à manger ce que tu présentes !Je te souhaite une douce soiréeBisous@lain
Répondre
S
Belle présentation c' est invitant.
Répondre
N
Belles assiettes, tu nous mets l'eau à la bouche, Martine. Gros bisous et superbe journée
Répondre
C
Merci pour l'adresse, cela à l'air sympa.
Bises
Répondre
A
Hum, c'est très appétissant. J'adore les plats de poissons. C'est souvent ce que je prends dans les restaurants.
Bisous et bonne journée
Répondre
M
Hum.. en effet c'est soigné et semble être délicieux!
Un peu loin pour moi !
Répondre
J
bonjour Martine,

Oui ....une valeur sur si l'on lit les critiques ....une sur dix ....... cela est du 99%
merci pour ce beau partage culinaire
Amitiés
Répondre
M
Un excellent menu, très jolies présentations sur assiette, bonne semaine, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine
Ça devait être excellent
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
un bon resto ! merci pour le partage-
bisous-
Répondre
C
Bonjour martine
Merci pour ces conseils , adresse à retenir !!
Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ah c'est malin j'ai faim maintenant, ça a l'air super bon !! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
une belle découverte gastronomique, la présentation est superbe!
très belle journée, bises
danièle
Répondre